VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

- Mouai moi j'aimais bien la première nan??

Maxxie ria puis approcha le visage de Roxas du sien pour l'embrasser à son tour. Le contact des lèvres de Roxas sur les siennes le firent frissoner une nouvelle fois.

- Maitenant on est quitte...

Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

là on est à égalité...

murmura t'il avant de s'approcher de son cou et de lui laisser une petite trace violette juste au creuxdu cou.

maintenant on est plus quitte, je gagne.

dit il avec un eptit sourire joueur.

*même si je tremble plusque lu iquand il me touche...-_-' décidement maxxie t'es très doué!*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

Maxxie se toucha le cou après que Roxas lui ai fait un suçon.

- Héééé! Tu me cherches là?!

Dit-il de nouveau sur un air malicieux. Et sans que Roxas n'ai le temps de réagie, Maxxie était grimpé sur lui à califourchon. Il baissa la tête maintenant toute proche de celle de Roxas. Il resta un instant dans cette position silencieux et toujours souriant. Puis l'embrassant de nouveau avec un peu plus de fougue.

- Là j'ai carrément pris de l'avance!

Maxxie était fière de lui, il tira la langue à Roxas puis se releva, lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

*kiah! fougué en plus!*

c'est moi qui te cherche en plus!?

dit il avec un grand sourire joueur. sans que maxxie puisse protester, il inversa les rôle et se retrouva au dessus de maxxie

là c'est moi qui comande!

dit il avant de lui refaire un suçon de l'autre coté du cou puis de l'embrasser aussi fouguesement que maxxie l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

*Jouons alors, jouons...^^*

Maxxie se laissa faire par Roxas, les traces qu'il allait avoir dans le cou il s'en fichait pas mal et puis Roxas s'y prenait s'y bien à vrai dire. Il glissa ses mains dans les cheveux de Roxas, serrant son corps contre lui. Et alors que Roxas continuait à l'embrasser, Maxxie lui mordilla la lèvre et regarda fixemment Roxas dans le yeux, un air joueur dans son regard.

- Ne parle pas trop vite, on verra qui commande vraiment...

Dit-il sur un air toujours aussi malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

j'atend de voir...

dit il avec un regard malicieux avant de replongé à l'assaut des lèvres de maxxie. ses lèvres voyagaient entre les lèvres et le cou de maxxie, cherchant à en avoir le plus possible.

*c'est plus la peine de bluffer, il t'as eu dés le début! -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Maxxie était totalement aux anges, Roxas était vraiment "doué" pour ces choses là. Pour faire monter la chaleur d'un cran, Maxxie passa ses mains sous le t-shirt de Roxas tout en embrassant son cou. Puis lui chuchota dans l'oreille.

- Il suffit d'être patient mister Roxas...

Il lui mordilla l'oreille amusée. Cette soirée se finissait plutôt bien et à cette allure, ils n'étaient pas prêt de retrouver le chemin du campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

un long frisson de bien être parcourue le dos de roxas.

si tu continue comme ça, je ne pourais plus être patient...

murmura t'il à l'oreille de maxxie avant de recommencer son eptit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

- Il le faudra bien...

Murmura Maxxie à l'oreille de Roxas. Il passa une dernière fois ses mains sur le torse de Roxas avant de les enlever. Et d'une façon très habile, Maxxie parvint à se glisser de dessous Roxas et ainsi se retrouver debout.

- Plus c'est long, plus c'est bon...

Dit-il d'un air malicieux fièr de son coup. Maxxie commença alors à marcher à reculons tout en souriant à Roxas.

- Allez hop hop il faut bien qu'on retrouve la route nan?

Il lui tira la langue et se retourna continuant à marcher.

*Méchant Maxxie x) Tu sais que tu joue avec le feu là... Mais c'est si excitant!!!
T'es taré mon pauvre Maxxie tu le sais ça???*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

sans que roxas comprenne comment, maxxie se retrouva debout en moins de deux secondes. i lse laissa alors retomber,assis, une main poser sous son menton.

*nienh? o_0*

t usais quoi maxxie? là tout de suite j'ai comment dire... une légère envie de meurtre. tu vois?

dit il avec un sourire malsain en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

Maxxie mis les mains dans les poches et se retourna vers Roxas. Il se stoppa et le regarda quelque minutes silencieusement, toujours souriant.

*Ce qu'il est canon n'empêche x) Et puis avec cet air là, il l'est encore plus!x)*

Maxxie se mis de nouveau à marcher lentement à reculons.

- Vas-y j'tattend...

Dit-il sur un air tout aussi malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

plus maxxie reculait, plus il avancait, son sourire mauvias toujours acroché au lèvres.

*maxxie ne me regard pas trop avec ces yeux, sinon c'est pas un meurtre que je vais commettre!*

soudain, i lse jeta sur maxxie, le plaqua contre le réverber qu iétait derière lu iet l'embrassa sauvagement.

t'es mort...

chuchota t'il se décolant légerment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

*Han fucking god ><*

Maxxie frissonnait non pas par peur bien sur, mais par la façon dont Roxas l'avait plaqué contre ce reverber c'était si sauvage et vraiment inhabituel et ce n'était pas pour déplaire à Maxxie.

- Tu crois vraiment? Il en faut plus que ça...

Dit-il en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

*ahah! tu veux jouer à sa messieur maxxie! tu ma laisser sur ma fin tout de suite!*

roxas s'écarta de lui, mit les mains des les poches et d'un oeil dédaigneux il lu idit.

heureusemnt pour toi. aller, maintenant faut qu'o nretrouve le chemin.

dit il avant de se retourner , laissant maxxie derrière lui, une eptit sourire triomphale au lèvres uqe maxxie ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

*Aaaah vilain x)*

Maxxie souria à son tour. Il se l'avouait, Roxas avait assuré sur ce coup mais ce n'était que le début de ce petit jeux... Bien sur Maxxie ne pensait pas y mettre fin dès ce soir. Non il voulait que ça se continue plus longtemps, histoire de mettre du piment à sa vie d'étudiant à Vanity. Il se mis de nouveau à marcher, suivant Roxas. Il arriva à sa hauteur toujours souriant.

- T'inquiète j'aurais ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

il lui tira la langue

on verra, on verra!
en attendant est-ce que tu retrouve ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

Maxxie apperçut les lumières du campus.

- Ouaiii!! Finallement on aura retrouver notre chemin!! Youhou!!

Maxxie pressa le pas en direction des batiments de l'université, sautillant à moitié. Il pencha une nouvelle fois la tête en arrière pour regarder les étoiles, encore un sourire aux lèvres mais plus différents celui-là, un véritable sourire sincère qui s'était fais plutôt rare ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

roxas regarda maxxie amusé. puis lorsqu'il sourit.

tu sais quoi? t'es vraiment beau quand tu souris comme ça.


dit-il en lui prenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Maxxie le regarda étonné et lui souria de nouveau. Il continuait à marcher silencieusement, sa main dans celle de Roxas.

*T'es vraiment beau... Ce qu'il gentil ce mister Roxa quand il veut ^^*

Ils arrivèrent enfin à l'entrée du campus et entrèrent dans la batiment puis se dirigèrent vers les chambres des garçons. Maxxie restait toujours aussi silencieux et ne savait pas tellement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

étonné du silence de maxxie, roxas se retourna vers lui.

qu'est ce qu'il t'arrive?

demanda t'il légerment inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Maxxie tourna la tête vers Roxas et lui fit un petit sourire.

- Moi? Mais rien. C'est juste que quand je parle c'est pour dire des idioties alors je préfère me taire maintenant.

Dit-il en lui tirant la langue.

*Excuse bidon mais tant pis x)*

Maxxie changea alors de sujet.

- Elle est où ta chambre? J'te racompagne comme ça je saurais où je pourrais venir squatter!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

*mouais... je suis pas convaincu...-_-'*

heu... attend ma chambre... ah oui! je crois qu'elle est à deux porte d'ici! si je me souviens bien...

dit il en se dirigeant dans la direction qu'il venait d'indiquer trainant maxxie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

Ils arrivèrent devant la porte que Roxas venait d'indiquer.

- Bon je suis pas sur de me rapeller hein! J'essayerai en tout cas! Allez j'te souhaite bonne nuit darling!

Dit-il sur un ton enjoué. Il lui fit un rapide baiser sur les lèvres puis lui tira la langue amusé, reprenant le chemin vers sa chambre à lui.

- Et rêve pas trop de moi hein!

*Ca y est je suis en train de copier son comportement T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:08

bonne nuit! et t'inquiète pas pour mes rêves, je ne rêves que de moi! c'est plutôt toi qui devrait faire atention à tes rêves!

dit il en lui envoyant un baiser de la main avant de rentrer dans sa chambre. sans oublier de regarder une dernière fois maxxie avant de se rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

Maxxie ria.

*Sacré Roxas va!*

Il arriva enfin à sa chambre d'un air enjoué. Il y entra joyeusement se déshabilla rapidement et sauta dans son lit ne se préocupant pas de ses collocataires. Il se mis sur le dos, les mains posées derrière la tête et le regard collé au plafond, son éternel sourire aux lèvres.

*Bonne soirée... Très bonne soirée... Comme quoi. J'y arriverai, j'oublierai tout et je recommencerai une nouvelle vie. J'en suis sr maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Alentours :: :: :: Midnight ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser