VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

après sa petite pause, roxas avait rejoins maxxie qui l'attendais depuis un bon quart d'heure. puis il était partit dans la ville, roxas se laissant guidée par maxxie.
arrivé à la boite ils entrairent sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Maxxie et Roxas étaient maintenant en boite. Ils se dirigèrent vers le bar. Maxxie se tourna vers Roxas tout sourire.

- J'te paye un verre? Allez barman 2 vodka orange please!! J'espère que t'aimes ça au moins!

Il lui tira la langue puis il se tourna vers la piste de danse pour voir qui était présent et faire du "repérage". Accoudé au bar, ses petites mèches blondes sur les yeux et les fringues plutôt classes qu'il portait lui donnait un air vraiment craquant. Le serveur leur tendirent leurs verres, Maxxie saisit le sien puis le leva.

- Allez! Trinquons à une bonne soirée qui ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

roxas lui tira la langue.

tant que c'est de l'alcool tu sais moi ça me vas!


dit il avant de jeter à son tour un regard dans la salle. forcément il ne connaissait personne... mais déjà quelques personnes leurs jetait des regards indiscrets.
après tout il détonnait tout les deux, deux beaux mecs, un plutôt classe et l'autre qui avait envie de se la jouer visual-punk class façon vivienne weswood avec ses cheveux châtains crépé à outrance, des lentilles bleus électrique sur ses yeux.


à une très bonne soirée!


dit il avant de trinquer avec maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:09

Maxxie fit claquer son verre contre celui de Roxas avant de le porter à ses lèvres et d'en boire une gorgée. Puis il souria à Roxas.

- En tout cas, une chose est sur, je comprend pourquoi tu as eut un quart de retard car je dois dire que tu as un style ce soir qui claque! Mais bon je sens que je vais regretter ce que je viens de dire car maintenant je vais avoir droit à un Roxas bien prétentieux et tout fièr de ce que je viens de dire!

Maxxie ria puis regarda de nouveau vers les personnes qui dansaient. Enfin plutôt vers les mecs qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

il sourit malicieusement.

m'aurait tu déjà cerné?!


dit il en se redressant fierment

roxas suivit le regard de maxxie.


dit moi, serait tu uniquement porté sur les hommes? quel dommage pour toute ses petites chéries qui n'ond'yeux que pour toi!

dit il avant d'éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

Maxxie pris l'air de Roxas.

- Oui c'est vrai qu'elle dommage pour elles!! Les pauvres mais malheureusement oui je ne suis que porté sur les hommes! Et puis avec mon corps de rêve tu comprends que les hommes ne me résistent guère longtemps!!

Maxxie affichait un grand sourire puis il éclata de rire.

- Et toi si j'ai bien compris, tu es bi hein? Mais quel tendance? Homo ou hétéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

je veux bien te croire darling!

dit il avant d'éclaté de rire à son tour.

oui je suis bi. mais pour ce qui est de ma tendance... ça change selon mon état d'esprit.

mais dernièrmern c'était plutôt hetero.

dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

- Hmm je vois!

Maxxie porta une nouvelle fois le verre à ses lèvre et le vida d'un trait puis en commanda un autre. Il regarda encore une fois les personnes qui étaient présentes. Plus ça allait, plus y avait de monde. Le barman lui servit son verre. Maxxie en but une gorgé puis se tourna vers Roxas.

- C'est décidé, ce soir je passe une superbe soirée et je bois à en crever!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:46

je te suis!

dit il en levant son verre.

j'ai besoin de m'amuser!


dit il en jetant un regard vers la piste. quelques personnes assisent plus loin les regardaient en chuchotant.

je crois qu'on est d"éjà repéré là bas.

dit il avec un petit signe de tête avant de vider son verre d'un trait et de recommender.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:53

Maxxie regarda en direction des personnes qui les regardaient. Il fit un petit sourire malicieux. Il y avait deux, trois mecs plutôt pas mal. Il vida une nouvelle fois son verre et en commanda un nouveau.

- Faisons les un peu attendre nan?

Il tira la langue à Roxas amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:17

de toute manière je te paris que dans moins de 5minutes ils nous offrent un verre!

dit il en tirant la langue à son tour.
effectivement à peine deux minutes plus tard, deux verre de vodcka orange attéirent devant eux.

c'est la table là bas qui vous les offres.

dit le barman avant de repartir servirent d'autres clients.

alors c'est qui qui avait raison?

dit il avec un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:22

- Hmmm bien joué je dois l'avouer!

Maxxie ne comptait plus désormais les verres qui défilaient sous ses yeux. Ils s'enchainaient les uns après les autres. Maxxie regarda en direction de la table qui leur avait offert un verre.

- Bon et bien il serait peut être que j'aille le remercier!

Maxxie souria à Roxas puis se leva et parti en direction de la fameuse table. Les personnes assissent l'invitèrent à le rejoindre et rapidement Maxxie se mis à parler avec le beau brun assis près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

roxas s'enfilait lui aussi verre sur verre. il sourit à maxxie avant qu'il parte à la table puis continua à se souler méthodiquement.
une fille de la table de toute à l'heure vint le rejoindre au bar.


salut!
dit elle tout sourire.

salut.

dit il en la dévisageant: elle était à peine plus petite que lui, brune au yeux vert clair avec un style bien à elle, mélange de punk et fashion sans dout e une gosse à papa.


pourquoi tu reste là? viens avec nous à la table!

je voudrais pas vous déranger.

dit il avec un petit sourire sexy.

mais tu ne nous dérange aps du tout! viens!

dit elle en lui atrappant la main et le trainant jusqu'à la table où maxxie était en pleine conversation avec un beau brun qui aparament ne semblait pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

Maxxie était toujours en train de parler avec le brun lorsque Roxas vint les rejoindre. Il lui fit un petit sourire au coin des lèvres et continua de parler. Il avait un nouveau verre dans les main, que le mec avait qui il parlé, lui avait payé. Il le finit rapidement et le beau brun se proposa d'aller en chercher un nouveau. Il se leva donc laissant Maxxie à la table. Il s'approcha de Roxas et lui chuchota.

- Il est plutôt pas mal hein? En plus il fait que de me payer des verres!

Il lui tira la langue amusé. Puis regarda du coin de l'oeil la jeune fille qui était partie chercher Roxas.

- Elle est pas mal aussi mais bon côté fille j'my connais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

oui plutôt pas mal c'est vrai.

dit il avec un sourire.

et oui elle n'est pas mal non plus en plus elle est riche. tu veux que je te donne une preuve? regarde sa veste et ses chaussures: tu connais combien de eprsonnes de classes moyennes pretes à s'endetter pour acheter une collection over privée de chez vivienne weswood tout en se faisant une manucure presque tout les jours? ne me regarde pas comme ça! je suis un adorateur de vivienne weswood et j'ai déjà été pire qu'une pute, je sais reconaitre les client valable..


dit il avec un clin d'oeil. cette confession venait de lui échapé, il ferait meiux de se méfier de l'alcool... pensa t'il
avant de se retourner vers la fille qui recommencait à lui parler fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

*Les clients valables??? De quoi il veut parler??*

Maxxie laissa Roxas parler avec "sa cliente", tout en attendant que son beau brun revienne ce qui ne tarda pas. Il s'éloigna quelque peu de Roxas pour se rapprocher du jeune homme. Il lui fit un grand sourire puis saisit le verre qui lui tendait. Il se mirent de nouveau à parler, à rire et bien sur à se faire des sourires maliceux. L'alcool commençait vraiment à monter à la tête. Maxxie avait enchainé les verres, sa vue était un peu plus floue que d'habitude, il riait facilement et avait du mal à bien percevoir les choses...
Lui et le mec avec qui il avait maintenant passé une bonne partie de la soirée, étaient devenu maintenant très proches, ils se chuchotaients des choses à l'oreille et les mains étaient devenues quelques peu balladeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

roxas écoutait distraitement cette fille. encore plus superficielle que lui ce qui n'est pas peu dire...
il jeta un coup d'oeil discret e ndirection de maxxie, à priori il était bien partit pour passer une bonne soirée.
il sourit à cette idée et se reconcentra sur la fille qui commencait à lui chuchoter qulques truc à l'oreilles.

superficielle mais intelligente. elle avait déjà cernée roxas.
il lui sourit provocateur. aprèstout pourquoi pas accepté sa proposition? il n'était plus à sa près,il n'avais déjà aucune estime de lui même contrairement à ce qu'il pouvait montrer et ça n'aurait pas été la première fois...
elle se leva, le trainant derrière elle jusqu'à la sortie.
au passage elle fit signe d'au revoir à maxxie qui ne l'avais sans doute pas vue compte tenue de son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

[Un ptit saut dans le temps? x)]
La soirée touchait à sa fin et Maxxie était complètement fait. Il avait un peu de mal à marcher droit, riait sans arrêt et voyait légèrement flou. Heureusement que le mec avec qui il avait passé la soiré était encore là pour le tenir debout, bien que tous les deux se tenaient mutuellement debout.
Maxxie n'avait aucune idée où était passé Roxas, il était simplement sortis comme ça pendant la soiré avec sa fameuse cliente. Maxxie de dirigea à son tour vers la sortie. Dehors, ils pris une grande inspiration, le brun s'était collé à lui et s'occupait de lui dire au revoir puis il lui glissa son numéro dans la poche de son jean avant qu'il s'éloigne. Maxxie était maintenant seul et il souriait bêtement aux anges. Il mis les mins dans les poches puis parti en direction du campus, espérant retrouver son chemin.

*Ah quelle belle nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

roxas décendit de la voiture de sa "cliente de la nuit" il lui fit un petit signe de la main avant de mettre l'envellpoe bien garnie dans sa poche, sans même se retourner il mit les mains dans ses poches et traca tout droit en direction du campus. en chemin, il ratrappa maxxie, plutôt pas mal fait. souriant tout seul.

dit moi tu as vraiment passer une bonne soirée!


dit il en se mettant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

En voyant Roxas arrivé, Maxxie lui fit un grand sourire puis lui mis une grande tappe dans le dos d'un air très joyeux.

- Hé Roxas!!! Alors c'est bon t'as fini ce que tu avais à faire avec ta fameuse "cliente"? En tout cas moi c'était génial!! J'ai vraiment passé une bonne soirée! C'est fou ce que ça fais du bien!!

Maxxie continuait à marcher gaiement, souriant à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

oui j'ai bien fini! et je peut même te dire que je n'est pas pardue ma soirée!

dit il avec un clin d'oeil, en tatant les billets au fond de sa poche.

contnet que tu te sente bien et surtout que tu est passé une bonne soirée.

dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

- Waa cool pour toi alors!!

Maxxie et Roxas continuaient à marcher vers le campus. Maxxie était toujours d'aussi bonne humeur et toujours souriant. Il pencha la tête en arrière pour admirer les étoiles.

- Bonne soirée, belle nuit... Finallement peut être que cet endroit n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

tu vois! il faut positiver dans la vie!! c'est pas toi qui m'a dit ça cette après-midi?

dit il avant de lui tirer la langue.


et puis cette endroit est plutôt calme, il y ade quoi s'amuser... oui il est pas mal!


dit il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Maxxie écarta les bras et soupira joyeusement.

- Oui exactement!! Faut savoir prendre la vie du bon côté des fois!! Et c'et fou ce que ça fait du bien!! Et toit Roxas tu te sens bien?

Maxxie se stoppa face à Roxas tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

roxas se stoppa à son tour.

bien sûr que je me sens bien!

dit il tout sourire.

*dû moins grâçe à l'importante dose d'alcool que j'ai dans le sang et la dose d'héro que je pourais me payer àavec ce que j'ai dans la poche...-_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')   let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started (c'est pourri je sais...-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Alentours :: :: :: Midnight ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser