Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus
Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Age ( Rpg ) : 17 ans Localisation ( Rpg ) : Dans ma chambre et dans la forêt. Humeur ( Rpg ) : Bonne question... Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Tout petit problème =S Sam 8 Mar - 20:34
Mon nouveau perso Rio Ashiya. En fait j'ai pas reçu de mail d'activation. Faudrait me le renvoyer j'ai eu un problème avec hotmail ><
Nicolas Heart-Violence
Sujet: Re: Tout petit problème =S Dim 9 Mar - 14:07
Il y a pas de soucis je vais l'activé, moi même
Rika Moroboshi
Nombre de messages : 30 Age : 31 Age ( Rpg ) : 17 ans Localisation ( Rpg ) : Dans ma chambre et dans la forêt. Humeur ( Rpg ) : Bonne question... Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Tout petit problème =S Dim 9 Mar - 14:24
Merci beaucoup
Roxanne Hix
Nombre de messages : 162 Age : 31 Age ( Rpg ) : 18 ans Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin Humeur ( Rpg ) : Amoureuse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Tout petit problème =S Sam 15 Mar - 12:43
Jai le meme probleme avec Kurt Way ... ><
Maxxie Leyton
Nombre de messages : 386 Age : 33 Age ( Rpg ) : 18 ans Localisation ( Rpg ) : Un peu partout Humeur ( Rpg ) : Heureux =) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Tout petit problème =S Sam 15 Mar - 21:32
J'crois que tu vas devoir attendre car l'admine semble absente =/ Elle se connecte plus et elle pas non plus sur msn... Donc je sais pas quand elle reviendra mais va falloir attendre pour ton perso :s
Dean Kirke
Sujet: Re: Tout petit problème =S Dim 8 Juin - 18:27
C'est embétant ^^' Plusieurs Admin ça aurai été bien!
roxas bess
Sujet: Re: Tout petit problème =S Mar 10 Juin - 19:42
oui... je vais recommencer à la harceler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout petit problème =S
Tout petit problème =S
Page 1 sur 1