VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

Nicolas, s'avança devant le videur, ce dernier lui fit un petit sourire, Nico, arriva et lui fit :

- Ouais je sais la dernière fois on m'a viré, mais en même temps la fille elle c'était prit pour qui ? Hein franchement ? C'est elle qui avait tort !

Le videur, le laissa entré, de toute façon Nico' serai rentré d'une façon ou d'une autre et puis même, quand les groupie et autres gens plus ou moins "coté" dans cet partie des States, se ramenait car ça faisait toujours bien de posé avec Heart-Violence pour le mettre sur son myspace ou sur son buzznet en disant que la soirée était super, même si tout au long de la soirée il on du voir Nico qu'une fois de prés car soit il était sur les podium, sois derrière les platines entrain de mixé ou entrain de baizer avec un mec dans les toillettes du carré VIP. Oui oui, Heart-Violence bougeait quand tout allait bien, bon quand il allait mal, on pouvait le voir scottshé a sa bouteille en or. Avec de la poudre blanche au coin du nez. Bon pour cette première soirée en tant qu'étudiant a VH, il était plutot d'une nature joyeuse, donc il dansait sur les podiums. .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:11

Hanna ne s'était pas encore installé à l'université, qu'elle avait déjà envie de sortir. Elle avait laissé ses valises à l'aéroport dans un casier et irait les chercher le lendemain. Elle venait à peine d'arriver qu'elle se dirigeait déjà vers la boite la plus proche. On ne change pas les mauvaises habitudes... Arrivé à l'entré, Hanna n'eut pas à faire trente six mille choses pour pouvoir entré. Elle avait une telle assurance qu'on voyait bien que ce n'était pas n'importe qui et on se laissait d'ailleurs vite impressionnait. Elle entra donc. La musique dans les yeux, les spots de couleurs qui tournaient dans tous les sens, l'alcool à profusion, ah ce qu'elle aimait ça Hanna. Elle soupira de bonheur, elle était dans son élément là... Hanna ne mis pas longtemps à apercevoir la chevelure rose de Nico qui dansait sur les podiums. Elle le reconnut d'ailleurs aussitôt, c'était quelqu'un de plutôt connu dans le monde du mannequinat. Hanna se dirigea ensuite vers le bar, gardant un oeil sur Nicolas et se commenda une vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:30

Nicolas descendit des podiums, il s'installa au bar, il ne faisait pas attention au gens présent, nan c'était un mainquin il ne pense qu'a sa gueule, il fit un signe au barman :

- Hey, Dav', mon cherie tu fais péter mon truc please !

Le barman appeler David, lui sortie sa belle bouteille de Clan Campbell 18ans d'age, il eu un petit sourire, cette bouteille avait son age, il en était fière, 1990 était vraiment une bonne année d'abord parce qu'il était née et puis c'était pas de la merde ce wisky. Elle coutait bien cher cette bouteille et trés difficile a trouvé mais c'était Violence donc pas n'importe qui, s'il voulait un alcool italien, de la grappa ou quoi que ce soit, dans les heures qui suivait sa demande, il l'avait. Il avait la classe et il était aimé de tous ici, et il ramenait tant de gens, qu'ils étaient de lfaire ça c'était la moindre des choses. Puis il rappela son barman :

- Hey, boy t'a un briquet on m'a embarqué le miens tout l'heure.

Le barman répondit négativement, il se tourna vers la jeune fille brune, il lui fit un petit sourire et lui demanda :

- Excuse moi t'aurai un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:36

Hanna avait laché des yeux Nico pendant un petit moment pour matter quelques mecs qui étaient assis un peu plus loin et qui étaient pas mal du tout... Mais son attention fut détourné par la voix de Nicolas qui lui demandait un briquet. Elle se retourna vers avec un sourire au coin.

- Et voilà!

Dit-elle en tendant son briquet.

- Heart-Violence, je suis honoré de te rencontré, moi c'est Hanna, novice par rapport à toi dans le mannequinat mais qui a déjà une bonne popularité à New York city!

Hanna porta à ses lèvres son verre de vodka et continua du coin de l'oeil sa séance mattage.

*Pourquoi les plus beaux mecs sont-ils homos?*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:47

Nicolas sourit face a la remarque d'Hanna, il était flatté, d'être ainsi élever, il avait bien fait son boulot en tout cas, il avait construit un mythe tout au tour de lui, il avit de quoi être fière, il s'alluma une clope puis lui rendit son briquet, aprés avoir tiré, il fit a Hanna :

- Merci bien Hanna. Je suis surpris du niveau ou tu me porte, mais hein j'lai pas volé !

Il lui tira la langue d'un air amusé, c'est vrai il c'était donné du mal pour arrivé ou il en était, mais en même temps a force d'entendre les gens l'honoré, il allait se perdre dans son role, oh et puis pourquoi pas ? franchement sa vie en tant que Heart-Violence était plutot réussis face a celle de Nicolas Slade de merde, qui avait subis tant de chose, hein, y avait pas beaucoup de choix, soit la merde, soit le dieu, hein ? le choix est simple.

- Si tu as conquis NYC, le reste sera faicile a conquérir, tu t'en doute bien, tu a conquis la plus grosse partie. Bon la Californie ne te résistera pas non plus alors !

Il lui fit un clin d'oeil, avant de tiré sur sa clope et faire des rond avec la fumée expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:54

- Oh et bien si tu le dis je te crois, tu es bien placé pour savoir à vrai dire. J'espère donc que tu dis vrai!

Hanna sortit à son tour son paquet de cigarette et s'en grilla une.

- Tu m'as donné envie avec tes ronds et tout le tralala! En tout cas t'as une façon très sex de fumer! J'arrive à comprendre les mecs qui craquent pour toi...

Elle lui tira à son tour la langue puis tira sur sa clope de sa façon toujours aussi fière et supérieure, façon un peu pétasse pourrait-on dire, mais elle s'en foutait à vrai dire, elle adorait ça qu'on la critique, tant qu'on parlait d'elle ça lui convenait.

- Dis moi, la californie c'est comment? Car bon quitter New York et venir se pomer aussi voila quoi, ça craint un peu... Mais j'me trompe peut être! Ici c'est peut être le top du top! Tant qu'il des beaux mecs, des filles sexi, de l'alcool à gogo et quelques petits supplément ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:02

Une façon sex de fumé c'est vrai, il n'avait qu'un seul model : Brian Molko la classe incarné d'aprés Nicw0o, surtout pendant ces année 96 - 98 quand il était dans sa grande classe : ambigue FUCK THE WORLD. Il adorait ça, il leva un sourcils face aux dernières paroles d'Hanna, ici, la californie un endroit paumé ? Non loin de là, enfin lui qui était a fond sur les mecs, tout ce qui se colore du rainbow cet état vraiment un état dans l'esprit, il tira sur sa clope :

- Californie un coin paumé ? Nan, c'est vraiment le pied ici, Du moins en ce qui me concerne je préfère ce genre d'état, les autres comme NYC ou Miami son des état pas du tout tolérant ce qui me donne envie de gerbé, car je suis quasiment interdit de podium là bas, enfin interdit . . Si on veut, il veulent pas que mes cheveux soit trop rose et ne font pas tourné mes clips sur les enseigne .. Et cela me déplait fortement. Mes clips son trés sobre. .

Il expira la fumée, puis il reprit :

- Mais tous ça c'est du a Bush de merde, vivement que quelqu'un d'intéligent prenne le pouvoir, car là j'sature. J'vais retourné vivre a Paris si ça continu.

Il eu un petit rire. Paris ? Jamais de la vie trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:07

Hanna fut rassuré, alors finallement ce n'était pas si mauvais que ses parents l'envoient ici bien qu'ils la traitaient comme de la merde et une moins que rien. Elle les chassa de sa pensée et se concentra de nouveau sur Nicolas.

- Ah Paris... J'aimerai beaucoup y aller... Londres aussi d'ailleurs!! Et Tokyo!!! Haaaaan Tokyo Tokyo... Mais bon j'ai encore du temps devant moi et je dois me concentrer un minimum sur mes études, malheureusement!

Elle soupira, rien de penser au cours du lendemain elle déprimait, enfin demain elle dormirait certainement car elle n'était pas prête d'aller se coucher là, non loin de là... Elle tira sur sa clope puis finis son verre de vodka avant d'en commander un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:20

A la suite d'entendre Paris sortir de la bouche d'Hanna, Nico enchaina la bouteille en trois coup, oui il aimait descendre ces bouteilles en trois coup, il avait de trop mauvais souvenir de Paris, enfin ce qui en restait du moins, puis poursuivit :

- J'ai vécu a Paris, je peux te dire que c'est loin d'être aussi "Dans l'esprit" que ça c'est peut être aussi que j'en ai de vieux souvenirs, qui sais, mais ce qui est mieux c'est Londres, ça c'est le top ! J'y ai aussi vécu et franchement que de bon moment là bas, c'est pas de la merde la coke et tout le tra la la, t'a pas mieux, peut être en Colombie certes mais au moins quand tu connais du monde tu en a mais a profusion !!! Waan quoi !

Il fit signe a David de lui servir quelque chose de pas trés réglementaire formélement interdit, car ces effets peuvent être trés trés mauvais, de l'asbsinth, il regarda ça d'un oeil, puis tira sur sa clope puis fit a Hanna :

- Tokyo, ouais ça doit être vraiment pas mal, mais je pense que je serai trop décalé, c'est peu être un peu trop over pour moi, mais bon je verais quoi !

Il lui fit un clin d'oeil, puis but emprienta denouveau le briquet d'Hanna pour faire fondre le sucre qui était posé sur la cuillère au dessus du verre de Nico, aprés qui est bien fondu, Nico but son verre cul sec, pour lui c'était de l'eau, bon bien sur c'était un habitué maintenant vous savez pourquoi il es comme ça . . Il va devenir comme Van Gogh wesh, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:29

L'image que Nico avait de Paris n'était pas très bonne apparament... Mais ce n'était pas pour autant que Hanna n'irait pas un jour y faire un tour! Elle le garda pour elle puis regarda faire Nico avec son absinthe.

- Par contre côté gallanterie j'ai déjà vu mieu hein!

Elle lui tira la langue puis tira sur sa clope. Elle but son verre cul sec puis se retourna vers la piste, dos au bar et s'accouda au comptoir avec son air supérieur. Elle regardait les gens dansaient et voir qui elle pourrait se mettre sous la dent. Elle fixait les gens tour à tour tout en tirant sur sa clope. Encore un peu de temps et elle irait ensuite se déchainer sur la piste. C'est qu'elle aimait se faire attendre la ptite Hanna, se faire désirer elle adorait ça même! Elle commanda un nouveau verre à barman puis regarda de nouveau Nicolas.

- Question idiote: célibataire ou non? J'te préviens, je serais choqué si j'apprenais que ça fais longtemps que t'es sortis avec personne et que tu reste ou que au contraire tu es en train de vivre ta plus belle relation d'amour depuis quelques moi, eh oh t'es Nicolas Heart-Violence hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:39

Il lui fit un petit sourire en coin :

- Désoler Mlle mais je suis un pur homo donc la galentrie c'est pas trop mon truc et puis même vue mon apparance c'est les autres qui se plient a mes quatres volontés vois tu ?

Il avait un air amusé mais supérieur sur ces paroles, c'est depuis qu'il était jeune il se revendiquait GAY a 100% il a toujours été fiere de ces fait et gestes et de ces choix, et de plus ça lui avait toujours souris a la preuve, il était le mec le plus sex chez les gay, ça portait bien ces fruits mine de rien sa tactique, " ouais ouais j'suis dans l'esprit voté pour moi j'suis gay, hein ? dis le j'suis SEX !" C'est vrai en peu de temps grace a son coté sex andro' ambigue il avait tracé son petit chemin, maintenant il était connu partout, et par tout le monde c'est ce qu'il cherchait aprés tout. Maintenant il était bien fière, et oui ces parents devaient être fiere de lui au moins, contrairement a son oncle et sa tente qui doivent a se moment même prié pour qu'il meur dans d'affreuses douleurs, a ces dernières pensé il se mit a faire un large sourire. Puis il répondit enfin a Hanna :

- Je suis actuellement seul, mais bien sur j'ai comme tout les gens "haut" placé dans la société des coups par ci par là, j'attend le prince charment, enfin en même temps j'men fou un peu en se moment je pense qu'a m'éclaté a boire, a me shooté et qui sais je mourais avant d'avoir rencontré quelqu'un de bien, Ahh le destin. . du jour au lendemain PAF aurevoir tout le monde !

Il fit un petit sourire en coin il imaginait bien sa mort a l'heure qu'il était, avec la musique et tout, il avait déja tout prévu, il commanda un wisky sec qu'il but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:46

Hanna s'attendait bien à ce genre de réponses, quels mecs pouvaient résister à mister Heart-Violence? Ils étaient tous à ses pieds. Hanna fut légèrement surprise par le fait Nico songeait déjà à sa mort, elle, elle n'y avait jamais pensé. Non elle comptait vivre encore un bon moment et mourrir de je ne sais quelle façon... Mais pas tout de suite, elle voulait profiter de la vie et de ses mille et un plaisir. Elle but son nouveau verre cul sec puis écrasa sa clope.

- Je suis tout à fait d'accord sur la façon de voir tes relations et ta vie! Faut profiter! C'est d'ailleurs ce que je vais aller faire! Danser j'adore! J'crois je suis pas la seul Monsieur j'me trémousse sur les podiums!

Hanna lui fit un clin puis se leva de son tabouret pour se diriger vers la piste de danse. Elle commença alors à danser à sa façon toujours aussi provocante et sensuelle à la fois. Attirer le regard, elle savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:57

Il lui sourit puis la regarda se déchainé sur la piste de danse, il se retourna un instant puis revint face au bar, son premier amour. Il regarda son verre vide, tout ça lui avait donné une envie de ce mettre bien, il regarda son portable, pas de nouvelle de Raquel, bizard venant de lui, il resta perplexe et garda son portable a porté de main et fit signe de lui remplire son verre puis il se décida a renvoyer un nouveau message a Raquel :

*Hellow Miss, bon j'voulais savoir ce que tu faisait, pas de connerie hein ? tu sais quoi ? j'ai bu de l'asbinth ca te rapel rien ? quand on allait se bourré la gueule derrière les buissons au lieu d'aller en cour tu te souviens ? Ouais j'suis sur, moi en tout cas j'men souviens bien. Je me demande si tu va être choqué en me voyant. Bizare je suis sur que sous mon nom de model tu me reconnaitra mais j'laisse la surprise tu me connais toujours a vouloir surprendre. . Hé Hé on change pas les bonne habitude n'est-ce pas ? Bisoux J'taime. *

Son verre était plein, il le but cul sec, puis il se retourna vers la piste de danse, Hanna avait déja conquis pas mal de mec et de fille, comme si cette dernière était aimanté, il eu un léger sourire, puis il se dirigea lui aussi vers la piste mais du coté du DJ, il se mit au commande commença ces mix.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:03

Hanna était envahi par la musique, maintenant qu'elle était parti, elle n'était pas prête de s'arrêter... Son entourage s'était fait plus compact au fur à mesure et attendit encore un peu avant de choisir avec qui elle passerait sa fin de soirée. Faire patienter, quel délicieux passe temps pour elle. Une nouvelle musique vint retentire dans ses oreilles, pas une musique inconnue. Elle se retourna alors vers le DJ et, non sans surprise, y aperçut Nico aux platines, elle lui souria puis lui tira la langue, aucune idée si il l'avait vu en tout ça avait fait son effet, plusieurs personnes s'étaient retournées vers lui en plus de ceux déjà qui le regardait. Hanna décida de monter sur le podium, elle fut d'ailleurs vite suivis. Elle continua à danser sans penser à rien, juste à son corps qui bouge au rythme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:15

Derrière les platines il se sentait vraiment bien, il leva un instant les yeux et vit Hanna lui tiré la langue, il eu un petit rire, puis se mit a faire des mélanges plus ou moins osé avec plusieurs musique, un peu de Daft Punk mélangé avec du Bring Me The Horizon, cela donnait un effet trés bien orchestré, il voyait quelque regards posés sur lui, il préféra ne pas faire attention, sauf quand il vit un beau blond, le regarder il lui fit un clin d'oeil. . Puis se reconcentra sur ces mix, il but cul sec le verre qu'on lui avait apporté.Il aurait bien voulu réelement se concentré sur ces mix, sauf qu'il voulait des nouvelles de Raquel et ça c'était devenu trés trés important c'était elle qui avait repris contact, par le biais d'un fournisseur de coke a Londres pendant qu'il y vivait encore c'était aprés ça qu'il avait quitté Londre pour La Californie, il avait déja vu cette partie des States mais n'y avait pas fait plus de connaissance et pourtant en peu de temps, PAF ! Il était dévenu la reine des soirées VIP. Wahh la classe quoi, tout le monde réclamait Nicolas Heart-Violence partout, il était un homme OVERBOKKE quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:22

[J'vais faire un bond dans le temps si ça te dérange pas car bon mes post vont finire par se ressembler sinon x)]
La fin de soirée arrivée. La boite commençait à se vider et les derniers mix de Nicolas Heart-Violence touchaient à leur fin. Hanna avait finallement passé sa soiré avec plusieurs personne, tout d'abord un grand brun puis une fille au cheveux rouges et finallement un autre mec au style assez excentrique. Hanna alla s'assoir pour se servir un dernier verre qu'elle but en 2 secondes puis soupira. Ca avait été une bonne première soirée passé ici pour son début d'anné qui commençait. Elle remis ses cheveux en place puis se leva pour se dirigeait vers la sortie. Dehors, l'air frais sur son visage lui fit du bien, elle ferma les yeux quelques instants puis s'alluma une clope. Elle commença à marcher en chantonnant. Où allait-elle aller?? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:31

Nicolas avait finit sa soirée, enfermé dans son carré VIP avec son beau blond, de base il n'aimait pas les bonds mais en ce moment il en trouvait de plus en plus des pas mal du tout rien que pensé au cher Maxxie le fit sourire, puis il sorti a son tour de la boite quasiment vide maintenant, il se regarda dans son petit miroir, sortie ces fake eyelashes, les positionna bien comme il fallait. Puis il apperçut au loin Hanna qui semblait bien imbibé et contente de sa soirée, il arriva et lui fit un large sourire :

- Alors comment était ta soirée ? Je t'ai vue avec la fille au cheveux rouge hein, j'ai l'oeil !

Il lui tira la langue en parlant de coup d'un soir, le blond qu'il avait tiré sur la table, était vraiment pas mal du tout, d'ailleurs pour la première fois il avait gardé réelement le numéro de cet aventure d'un soir, comme on dis ne sait-on jamais n'est-ce pas ? Puis il poursuivit :

- Je te ramène a bond port ? Car je sais pas si toute seule tu pourra réelement le faire !

Il la prit par le bras et ils se mirent a marché lentement vers VanityHood, il était préssé mais a la fois il voulait encore boire, sniffé, boire, danser . .Ah mais c'était que le début de l'année rien ne pressait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:36

Quand Nico arriva près d'elle, Hanna ne put s'empêcher de sourire. Elle lui tira la langue quand celui-ci parla de la fille aux cheveux rouges.

- J'ai pas put résister tu m'excusera mais elle avait un de ces trucs que j'aime tant! Mais c'est un truc de fille tu peux pas comprendre toi!

Elle se laissa alors guider par Nico jusqu'à Vanity. Elle irait chercher ses valises plus tard, certainement demain après-midi après s'être réveillé. Elle soupira de bonheur.

- Bonne soirée hein?? J'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça et qu'on trouvera des jeunes avec qui sortirent plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Nicolas Heart-Violence

Nicolas Heart-Violence


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:48

Il souria a Hanna :

- Ouais j'ai déja trouvé un mec capable de sortir et faire la fête comme on vient de faire, mais là j'pense qu'il doit se défoncé de son coté, c'est moins drole mais en même temps j'peux le comprendre, la prochaine fois c'est a dire sois demain sois aprés demain il sera là j'pense enfin on vera. .

Il regarda le ciel un instant, ils marchèrent quand ils furent bientot arrivé, Nico senti son portable vibré dans son sac, il le chercha dans tout son bordel, poussant quelque juron comme a son habitude, son coté masculin qui devait s'exprimé de temps en temps voyons, il lu le message de Raquel, il fit un petit sourire. Elle allait bien, enfin. Si on compte pas le fait qu'elle n'est pas mit d'espace entre *Jtenaime * Enfin c'était pas flagrant non plus, hein ? tout de suite. . Il le reposa dans son sac et il se remit a marché tranquillement, puis arrivé dans le Hall Nico fit a Hanna :

- Bon, j'vais t'aider a monté les marches, hein ?

Puis il la mit sur son dos et la porta jusqu'a sa chambre, avant de partir il lui fit :

- Ouais crois pas que c'est juste comme ça, hein ? tu me revaudra ça, surtout regarde mon slim, tu la dégeulasser avec tes pompes, pas grave j'en est plein mais comme même, oh la la, plus la notion de respect chez les jeunes c'est oripilant !

Il lui fit un petit clin d'oeil, et lui fit un baiser sur la joue avant d'ajouter :

- Bonne nuit Princesse, dors bien. .

Puis il s'éloigna d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:54

Nicolas amusait beaucoup Hanna. Sa façon de se comporter, ses expressions, son ton pour les dire les choses... Oui vraiment il l'amusait beaucoup!

- Si tu veux j'ten rachèterai un princesse!

Elle lui fit un petit sourire en coin, puis elle le regarda s'éloigner dans les couloirs.

- Bonne nuit à toi aussi! Fais de beaux rêves!

Hanna se retourna vers la porte de sa chambre. Donc ç y est elle s'y trouver vraiment maintenant à Vanity Hood. Elle entra et s'affala sur le lit tout habillé et s'endomit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Empty
MessageSujet: Re: 01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.   01 H 30 Is a Star, A Fucking Star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 H 30 Is a Star, A Fucking Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Alentours :: :: :: Fucking Sky ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser