VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 18 H 00 All Alone In Space & Time

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

Raquel lui rendit son sourire puis ajouta :

- Je sais que c'est un grand garçon, et qu'il a besoin de faire le point, sauf que comme d'habitude il va revenir la bouche en coeur, comme si rien ne c'était passé, pour lui il ne c'est rien passé certes, mais ca vien de plus en plus violent, le coup du cutter il ne l'avait jamais fais. . et la prochaine fois il fera quoi ?

Elle se mordit les lèvres, et fit une grimace, elle se leva et alla jusqu'a dans sa chambre, puis elle revint plus pale qu'a l'ordinaire, puis elle s'allongea sur le lit de Matt. Puis se retourna vers Maxxie :

- Bon, je vais pas plus te brisé ta journée, bonne nuit ! Heureusement que tu a été là ! J'en suis sur demain il va te sauté dessus, prépare toi comme même, hein ?

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle se mit sur le dos et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:17

*Qu'est-ce que tu fais Raquel pour revenir à chaque fois de plus en plus pâle?*

- Et toi Raquel, tu es sur que ça va?

Il continuait à la regarder sans lacher le regard.

- Tu t'inquiète de son état mais toi j'ai n'ai pas l'impression que tu ailles très bien non plus... Et à force de te soucier des autres, cela n'arrangera pas tes problèmes... Mais tu fais ce que tu veux après tout...

Maxxie lui souria puis repris sur un air plus enjoué.

- Et c'est à toi de te préparer, qu'il te fasse pas le coup du grille pain!

Il lui tira la langue amusé.

- Bonne nuit miss grille pain.

Maxxie se cala sous ses draps et éteignit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:22

Raquel se leva d'un coup, et regarda son portable, 5 H du mat', elle se leva et se précipita dans sa chambre, elle revint en titubant jusqu'a la chambre des mecs, elle prit ces affaires et s'habilla en vite fait. Elle prit un papier et écrivis pour Maxxie :

* L'atmosphère est trop lourd, je reviendrais ! 5 H du mat' c'est une bonne heure pour faire un tour ! Bisoux ! Raquel. *

Puis elle jetta un dernier coup d'oeil a Maxxie ce dernier dormait profondément, elle eu un léger sourire avant de partir en courant dévaler les escalier deux par deux, elle devait se libéré l'esprit, rien de mieux que sortir faire un tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

La lueur du jour vint se poser sur le visage de Maxxie endormis. Ce dernier se mit à gémir puis s'étira. Il ouvrit lentement les yeux et s'étonna de trouver le lit de Matthew vide, pas de Raquel, où était-elle parti. Il se leva doucement et trouva alors son petit mot puis soupira. Quelle heure était-il là? Il regarda son portable: 8H50. Les cours avaient certainement déjà commencé à cette heure et il soupira de plus belle. Il parti dans la salle de bain avec quelques affaires, une bonne douche lui fairait le plus grand bien. L'eau de la douche commença à couler puis Maxxie se mis à l'intérieur de la cabine. Le contact de l'eau l'apaisa.

*Pourvu que cette journée se passe bien... Et j'espère aussi que les deux autres vont bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

Matt revenait d'un pas titubant, il était écorché de partout, il avait encore grimpé a un putain d'arbre, il resta un instant figé devant la porte. Les yeux rivé sur le sol., il songeait, Raquel devait être en cour a cet heure là. Il avait eu de la chance de ne pas croisé un prof ou quoi que ce soit sur son chemin, il ouvrit la porte, et il vit son lit complètement défait il compris. Elle avait d'ailleurs oublié son phone sous son lit, il ne fit rien, a par se mettre dans son lit. Il fixait le poster de Molko. Il saignait de la lèvre, pendant son excurtion, il avait du s'accroché son percing. Ceux de son ventre avait aussi un peu souffert. . Il s'en foutait. . Il se recrocvilla sur son lit tournant le dos a la salle de bain. . il prit son i-pod et mit un petit coup de Deserty - La chaîne. Puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:58

Maxxie finit de prende sa douche et en sortit, il s'habilla puis se poste quelques secondes devant la glace.

*Allez cette journée va bien se passer et t'as pas trop une tête de déteré pour une fois!*

Il sortit de la salle de bain et se stoppa. Matthew était finallement rentré mais dans un piteux état. Il était dos à lui, les écouteurs dans les oreilles, il n'avait certainement pas entendue Maxxie sortir de la douche si tout du moins il l'avait entendue dans sa douche. Bref. Il resta un moment silencieux sans bouger. Puis il se dirigea vers son lit et prépara son sac dos à Matthew.

- Ca va aller? Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Matt se releva, les yeux dans le vague il fit un léger sourire, trés léger il lui répondit aprés avoir attendut la fin de sa chanson, puis il enleva ces écouteurs :

- Nan tout va bien, ça se voit nan ? A par ça je cherche mon portable, je sais pas ou je l'est mis, on s'en fou, j'ai suffisament de maille pour me le racheter c'est vrai, mais bon. .

Il leva les yeux au plafond, puis il poursuivit :

- Bref on s'en fou, j'vais prendre une douche, car j'sais pas ce qui m'est arrivé mais j'suis tout plein de sang et de sève d'arbre c'est pas le pied !

Il lui fit un clin d'oeil. Avant d'aller s'engouffré dans la salle de bain, il prit des fringues au passages.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:33

Quand Matthew entra dans la salle de bain, Maxxie souffla. Raquel avait eut raison hier, il faisait comme si de rien n'était... Et lui qui ne le connaissait à peine que pouvait-il faire au fond? Il s'asseya sur le bord du lit et regarda de nouveau l'heure. 9H20. Bon maintenant c'était sur il avait encore loupé une heure de cours... Il soupira. Cette année ne commençait pas si bien que cela et il n'était pas au bout de ses peines pensa-t-il... Il se décida à envoyer un message à Raquel pour la rassurer que Matthew était bien rentré (par le plus grand des hasard, Maxxie a réussi à avoir le numéro de Raquel x) On va dire qu'il l'a piqué dans le portable à Matt' la dernière fois Razz). Bon c'est Matthew était rentré mais dans un sale état, cela il ne préféra pas le préciser, Raquel s'en apercevrai elle-même et puis elle devait s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:41

Matt ressortit de la salle de bain, il y avait de la vapeur partout, il était tout rouge écreuvissse, il arriva et resta figé sur place il réussis a articulé :

- Je crois que j'ai prit ma douche trop chaude. .

Il était avec sa serviette a la taille, il fit quelque part, et s'étala sur son lit, puis prit le portable a Raquel qui était là. Il balança par terre avec un peu de délicatesse, il mit ses écouteurs dans ces oreilles un peu de Deserty - Don't Understand, puis fit a Maxxie :

- Si je m'évanouit c'est normal. .

Aprés ces paroles prononcé trés trés basse, il s'évanouit. La douche l'avait achever, de quoi dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:49

Maxxie retint son rire en voyant Matthew sortir de la douche tout rouge. Mais il fut encore plus surpris lorsque ce dernier lui dit que c'était normal si il allait s'évanouir ce qu'il fit d'ailleurs. Maxxie resta un moment sans bouger, regardant Matthew évanouit, c'était vraiment un truc de dingue ce qui lui arrivait... Il se leva et se décida d'aller en cours que de plutôt rester ici à regarder Matthew dormir. Mais bon ça l'inquiétait un peu de le laisser seul... Il soupira, Matthew savait ce qu'il faisait. En tout il l'espérait. Il soupira puis pris son sac.

- Bien que je pense t'entendras pas ce que je dis, je préfère te prévenir tout de même que j'vais en cours, ce qu'on est un peu censer faire dans une université... Bref pas de conneries s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

Matt se reveilla enfin aprés plus de deux heures de sommeil, il se redressa d'un coup. . Une chanson trotait dans sa tête. Il se posa contre le mur ou dominait son magnifique poster de Molko. Il mit sa tête entre ces mains. Il était seul terriblement seul. . Son sourire avait entièrement disparue, ces yeux étaient cloent. Aprés quelque minute de réflexion, il prit sa guitare et se mit a sussuré des paroles en Anglais, accompagné d'accord plus ou moins en raccord ensemble :

- I want cry, I want cry . ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 H 00 All Alone In Space & Time   18 H 00 All Alone In Space & Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 H 00 All Alone In Space & Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser