VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reveille matin 13 H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

Matt était comme les deux autres de la chambre a roupillé quand tout a coup le portable de Matt vibra, ce dernier se leva instinctivement et se jetta sur son phone, Raquel, lui demandait s'il avait raconté l'histoire du talon aiguille, il eu un petit sourire et lui répondit :

* Euh ouais j'étais obligé, c'était trop tentant, t'sais pas toi ! Hé Hé. T'es alone ? moi non, Maxxie c'est endormi sur moi, naaann j'dec. Bisoux a toi <3 *

Il posa sous son oreiller, puis se releva, il était 13 H, ils avaient loupé leurs cours, il se leva et s'écria :

- HEY LES MECS FAUT SE REVEILLER !
Revenir en haut Aller en bas
Sisen Akito

Sisen Akito


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : J'glande un peu partout.
Humeur ( Rpg ) : Happy-Land. 8D
Date d'inscription : 23/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:09

Sisen ouvrit un oeil puis, deux. Il grommela quelques mots du genre:"Oh cava... il est que 13 heures..." Il se leva de son lit et s'habilla. Il était creuver.
-Pffou, j'ai pas ronfler j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://VODKA-POMMExPOWA.skyblog.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

Matt fut surpris de leur réaction, il se faufila jusqu'a la salle de bain, il en sorti, quelque minutes aprés, il avait zappé son calçon rainbow flag, il revint la serviette a la taille, puis reparti, et ressortit, il exibait ces deux beau percing, et son calçon dont il en était trés fière. Il s'habillat en vite fait un t-shirt noir : I ♥ ML et un petit slim jean, il prit son phone et son petit sac a la volé.

- Bon les jeunes, on a pas l'habitude de se pressé le matin en dirait !

Il se regarda dans on petit miroir de poche, sublime toujours aussi beau, il se chuchota :

- Toi tu va faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Maxxie sursauta dans son lit puis se remis en boule dans ses draps. Il gémis puis soupira.

*'Tin la classe Matthew pour réveiller les gens... Je sens qu'on va souffrir tous les matins, la prochaine fois je met mon réveil!*

Maxxie se leva et s'étira.


- Hmm jcroi pas Sisen, en tout cas j'tai pas entendue.

Maxxie regarda Matthew se préparait. Ce dernier avait vraiment de l'énergie dès le réveil contrairement à lui... Quand Matthew eut finit avec la salle de bain, il y entra à son tour, il s'habilla rapidement, essaya tant bien que mal de remettre ses cheveux en place puis ressortit. Il ria en entendant Matthew se regardait dans le miroir et dire qu'il allait faire des ravages. Maxxie prépara ensuite son sac et se rassit sur le lit.

*Qu'est-ce que je donnerai pour dormir encore un ptit peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Matt regardait le petit monde se bouger petit a petit, il leva les yeux au ciel, puis fit d'une petite voix en s'approchant, de la fenetre avec une clope a la main :

- Bon, là c'était execeptionnel se reveille, mais c'est pas super de pas se reveiller surtout que c'est le début de l'année ça la fou mal, quoi.Bon aprés chaqu'un fais ce qu'il veut !

Il leur fit un grand sourire, puis alluma sa clope, Raquel n'avait pas encore répondut a son message, bizard, elle qui répondait a vitesse éclaire. Il soupira, puis regarda le ciel, il était bleu, quelque nuage mais il était d'un bleu azure trés beau, il prit son appareil photo et prit une photo, puis monta sur le rebord pour prendre une photo de lui avec un payasage trés beau. Il était fière. Tout commançais bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sisen Akito

Sisen Akito


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : J'glande un peu partout.
Humeur ( Rpg ) : Happy-Land. 8D
Date d'inscription : 23/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

-J'avoue, t'a pas tord.
Sisen s'asseya sur son lit. Il prit son sac et se dirigea vers la porte.
-J'vais mangé, moi.
Il leur fit un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://VODKA-POMMExPOWA.skyblog.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Matt fit un signe de main a Sisen et le regarda partir, il s'asseya sur le rebord et fit a Maxxie :

- Il m'aime pas, hein ?

Il baissa la tête, et tira les dernière lattes sur sa clope, puis l'écrasa et la jetta dans le pot de sable juste en dessous de leur fenetre. Il fit un légère grimace avant d'aller se mettre sur son lit, son portable avait vibré, il lu le message de Raquel, il fit un petit sourire en coin, comme quoi Mars ne pouvait pas le protégé éternellement

* Je sais me déffendre tout seul pas besoin de mars ou quoi que ce soit ! Hé Hé je suis bien plus fort que tu ne le crois ! *

Puis il se retourna vers Maxxie, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

Maxxie regarda Sisen sortir et lui fit aussi un signe de la main.

- Et bien je crois que c'est pareil pour moi... Mais ce n'est que la première journée, on verra bien comment ça se passe par la suite!

Maxxie bailla puis regarda Matthew encore accroché à son portable, d'ailleurs à chaque il avait un sourire béat quand il le prenait. Il repensa à la soirée d'hier et l'arrivée de Raquel plutôt impressionante.

- Ca fait longtemps que tu connais Raquel? Vous avez l'air de plutôt de bien vous entendre, enfin à votre façon quoi!

Maxxie souria en essayant une nouvelle fois de s'imaginer la scène du talon aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45

Matt lui fit un petit sourire en coin puis commança :

- En dirait pas comme ça, mais ça fait 4 mois et demi que je La connais enfaite, et c'est l'entente parfaite ! Bon certes elle tappe ces crises et tout, genre le talon aiguille aprés elle m'a bien fait comprendre que je l'avais mérité .. Mais elle n'a jamais recommancé. Du moins pour l'instant, mais je crois que pendant cette année scolaire j'vais subir d'autre petit truc dans le genre, et comme elle le dis si bien, Mars ne sera pas toujours là, pour me protégé !

Il lui tira la langue, il repensa a tout ce qu'elle lui avait dit avant d'entré ici, il devait pas trop parlé de leurs vie, de leur relations et tout, a vrai dire leur relation était plus ou moins bizard. Il reprit :

- Enfaite c'est Je t'aime Moi Non plus, par des fois, mais d'autre c'est WWAHHH quoi. C'est bizard comme sorte de relation. . Et puis hier je suis désoler, mais j'pensais vraiment pas qu'elle allait faire ça, elle m'a autant surpris que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Maxxie était de plus en plus surpris par leur relation mais après tout c'était leur histoire.

- Ba tu sais quoi, je vais pas chercher à comprendre plus parce que sinon j'crois que je m'en sortirai jamais!

Il ria puis se leva.

- C'est pas le tout mais moi aussi je commence à avoir la dalle, je sais pas depuis combien de temps j'ai pas avaler un truc mais ça fait déjà un sacrè moment!

Maxxie pris son éternelle sacoche puis se retourna vers Matthew.


- Tu restes ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

Matt se leva illicot, et il lui fit un clin d'oeil :

- Hey Hey, ne crois pas que je vais te lacher tout de suite beau blond, oui beau blond sa sonne un peu a l"Americain des série B, t'sais mais bon !

Il lui tira la langue, il mit ces petites lunette de matteur, puis son petit sac, et s'accrocha au bras de Maxxie. Son portable vibra, mais il ne fit pas attention, il lira plutard, le message empoisoné de Raquel.

* bon Bon . . allons bouffé alors Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

*Beau blond... Faudrait que je me songe à me teindre les cheveux moi x)*

- Ba sinon tu sais quoi tu m'appelles tout simplement Maxxie! Car sinon je crois vraiment qu'un jour je vais revenir en brun... Bien que je trouve ça très flatteur de ta part de m'appeller beau blond hin je dis pas le contraire!

Le portable de Matthew vibra mais celui-ci n'y fit pas attention, Maxxie ne dis rien et sortis de la chambre avec Matthew accrochait à son bras portant ses lunettes noires.

- Tu fais très "Men In Black" avec ses lunettes! Mais bon le mec accrochait au bras du beau blond ça casse un peu l'image en faite!


Il ria puis se dirigea vers le self.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reveille matin 13 H Empty
MessageSujet: Re: Reveille matin 13 H   Reveille matin 13 H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille matin 13 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser