VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

Maxxie s'étendit sur son lit et se mis à regarder le plafond enfin rien de réellement précis.

- Tu parlais musique! Dites mois, vous faites partis d'un groupe ou pas?? Ou faisiez partis...?

Maxxie sortis à son tour son portable. Il avait eut quelques messages de ses amis de Londres et même un de son "fameux" prof à qui il n'avait d'ailleurs pas répondut et il hésitait toujours à le faire. Il le posa puis soupira et posa son avant bras sur les yeux avant de les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

Matt était debout sur son lit, il accrochait soignesement son poster grandeur nature de Brian, il ajouta en se retournant vers ces deux coloc'

- Et voila DIEU incarné ! Hé Hé bon okay j'me calme, mais en même temps . il fait 1m69 tout comme moi, il est sex, il joue de la guitare et il n'a que 35 ans c'est possible vous savez !

Il se rassit sur son lit, il venait d'enchainer ça avec tellement de naturel, il reprit :

- Bon bah okay, j'crois qu'a chaque fois que je parle je casse l'ambiance nan ? bon bah moi, j"vais voir Raquel alors, hein ?

Il se leva de son lit, puis fit un baiser dans le vent avant de sortir , il se mit a songer :

* J'aurais bien rajouter a la fin de ma phrase :" mes yeux son ses yeux hein ?" mais je me suis abstenu j'ai bien fait !" *
Revenir en haut Aller en bas
Sisen Akito

Sisen Akito


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Age ( Rpg ) : 18 ans.
Localisation ( Rpg ) : J'glande un peu partout.
Humeur ( Rpg ) : Happy-Land. 8D
Date d'inscription : 23/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:41

Sisen se leva d'un bond.
-Hé mais attends. Tu sais où est Raquel au moins ?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://VODKA-POMMExPOWA.skyblog.com
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:45

*Tiens donc encore un qui connait Raquel... C'est fou ça elle connait tout le monde!!*

Maxxie pencha sa tête en arrière pour voir ce que Sisen et Matthew faisait. Si cela se trouvait, il allait se retrouver seul dans la chambre, il le sentait bien comme ça... Après tout un petit moment de solitude ne lui fairait pas trop de mal non plus.

- Passez lui le re-bonjour de ma part!

Maxxie se remis en position initiale et il remis aussi en place ses mèches blondes qui tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:45

Il était parti sans même entendre Sisen, il avait tracé son chemin, elle n'avait pas voulu lui ouvrir, il tirait maintenant une tête de trois kilomètre. . retourna devant la porte de sa chambre et re-rentra en silence et alla s'installer sur son lit. Il sorti son portable, puis lui envoya un sms :

* Dsl. Je t'aime. *

Puis il se recrovilla sur lui même, puis ferma les yeux, il sorti de dessous son oreiller son i-pod, puis le mit dans ces oreille et admira son grand poster de Brian Molko, il avait mal au coeur, Raquel lui en voulait mais pourquoi ? Il n'avait encore rien dit. Il n'allait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Matthew était finallement revenu bien vite et n'avait pas adressé un regard ni prononcé une parole ni à lui ni à Sisen. Il s'était recroquevillé dans son lit les écouteurs sur les oreilles... Maxxie le regarda un instant étonné. Il s'était passé quelque chose pour que l'attitude de Matthew soit en trente secone chrono complètement métamorphosé... Mais que pouvait faire Maxxie qui le connaissait à peine? Et vu le comportement qu'il avait adopté en rentrant cela montré qu'il n'avait pas tellement envie de discuter. Il se mis de nouveau à regarder le plafond puis se cala au fond des draps.

- Bonne nuit les mecs...

Il soupira et ferma les yeux, cette soiré avait pourtant bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Raquel Reed
Admin
Raquel Reed


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : Dehors
Humeur ( Rpg ) : Happy =)
Date d'inscription : 23/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

Raquel sortie de sa chambre en furie et donna un gros coup de shoot dans la porte, elle entra. Elle fit un sourire au deux puis elle arriva vers Matt, ce dernier c'étais relever elle arriva puis lui sauta dessus, elle le prit par la tête et puis chuchota a l'oreille :



- Un seul mot, rien qu'un seul mot . .



Elle le poussa, puis déposa un léger baiser sur la joue de Matt avant de partir en faisant un signe de main au deux spectateur, puis avant de partir elle fit :



- Tu a bien compris, mon chou ! Bonne nuit a tous !



Puis elle partie en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityhood.forumgaming.fr
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:00

Matt fut époustouflé par l'apparition éclaire de Raquel, quand elle fut partie, il resta figé sur place. Le sourire aux lèvres, elle l'étonnait de plus en plus. Ce coté j'veux ta mort mon gars mais avant j'voudrais bien te baizé lui plaisait bien ! Il regarda ces coloc', il leur fit un sourire embarassé :

- Euh oui ça peut bien ce passer comme là, ou si mars n'aurait pas apparut dans le ciel, j'aurai eu le droit, au coup de talon aiguille dans l'oeil, elle me l'a fait une fois ! J'suis resté aveugle d'un oeil pendant une semaine, c'est pour vous dire. .

Il se leva et alla sur le rebord de la fenetre remercier Mars, puis il revint dans son lit et fit en chuchotant :

- C'est bon mars tu m'a sauvé cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:05

Maxxie avait été réveillé en sursaut par la brusque appararition de Raquel dans la chambre. Il resta un moment stupéfait par la scène qui venait de se passer. Ces deux étaient encore plus étranges qu'il ne le pensait. Il imagina un instant la scène du tallon aiguille et cela le fit rire et puis l'histoire de Matthew et de sa planète Mars n'arrangea rien à son fou rire.

- T'es cinglé tu le sais ça?

Il se re-blottit une nouvelle fois dans ses draps et une question lui traversa l'esprit, quelle était la relation que entretenait Raquel et Matthew? Ces deux avaient plus d'un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Matthew Lush

Matthew Lush


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Age ( Rpg ) : 19 ans.
Localisation ( Rpg ) : Ha Ha Ha
Humeur ( Rpg ) : Existée !
Date d'inscription : 26/02/2008

Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:12

Il lui répondit en chuchotant :

- Nan mars est mon ami, et puis sans ça je ne serais pas ce que je suis c'est a dire un mec cinglé comme tu le dit si bien, mais on m'aime comme ça . . . Euh si on m'aime ! Allez Bonne nuit a vous !

Il fixa une dernière fois son poster de Brian Molko avant de fermer ces yeux pour ce transporté dans le pays des songes, il allait bien dormir, le coup que lui avait fait Raquel lui faisait encore battre son coeur a 200klm c'était ça l'effet que Raquel avait sur lui. Il adorait ça, même si parfois ça le faisait un peu flippé, quand elle commançait a faire ressortir son coté masculin, car elle sait bien se battre malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser