VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour d'une soirée ratée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Roxanne accompagner de Hanna rentra sur le campus, elle avait passer une soirée horrible
Elle l'avait commencer par boire une étrange boisson, avait continuer avec de l'alcool très fort et avait fini dans les bras d'un type, un bourge, un fils à papa et pour couronner le tout ... Devant Josh !
Elle rentra donc dans sa chambre balanca ses affaires par terre, pris une de ces guitares et sur le coup de la colère l'éclata par terre puis elle se laissa tombée sur le lit en pleurs.

* Quelle conne ! *


Dernière édition par Roxanne Hix le Jeu 10 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:35

Hanna regarda faire Roxanne, le coeur serré. Lorsque cette dernière se fut effondré sur le lit, Hanna s'approcha d'elle. Elle la saisit par les épaules et la serra contre elle.

- Ne te met pas dans un tel état... Ce qui ai fait, ai fait... Je suis désolée, j'aurais dut t'en empêcher...

Hanna essuya les larmes de Roxanne et tenta un pauvre sourire. Elle n'arrivait pas à se convaincre elle même.

- Il va falloir que tu lui parles, je suis sur qu'il t'écoutera...

Hanna n'en savait strictement rien. Mais Roxanne n'allait pas bien et elle s'en voulait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

Roxanne se redressa, elle apercue l'une de ses guitares en milles morceaux sur le sol , cela lui serra la gorge.

- Merci Hanna mais j'en suis a un stade ou plus personne ne peux m'aider , si tu savais toute l'histoire tu comprendrais et mieux et tu saurais aussi pourquoi josh ne me pardonnerai jamais, tanpis les Cow-girls seront ravies ...

Elle cacha son visage entre ses mains , comment avait elle pu faire sa .

- C'est pas de ta faute, tu pouvais pas m'empecher merci de m'avoir fait sortir ...

* Nos projets pour Paris, tout ca c'est fini ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:55

*Je suis une Cow Girl T_T Pourquoi j'ai pris cette
fraternité? ><*

- Ne t'inquiètes pas pour ces filles, je les empêcherai de l'approcher, elles ont limite peur de moi et me prennent pour une sorcière!

Dit-elle sur un ton plus léger pour détendre l'atmosphère tant bien que mal...

- Et peut être que je ne sais pas toute l'histoire, mais peut être que Josh est une personne qui sait pardonner les erreux des autres... Je sais pas... Il faudra du temps, oui ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

- Oui t'a pas tort Josh sait pardonner les erreurs jusqu'a un certains point ...
A Paris après mes conneries je lui avait fait la promesse de ne pas recommencer a boire comme ca, il m'avait pardonner mais il ne le referra plus c'est impossible .

Josh elle l'avait trompé, Hide aussi sa vie n'était qu'une suite d'évenements désastreux

- En ésperant que mon père ne le saches pas ... Sinon t'a soirée , tu t'es peut etre amusée .

Elle lui lanca un maigre sourire totalement faux mais elle ne pouvait rien donné de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

Voir Roxanne dans cet état rendait vraiment Hanna triste.

- Oh moi ma soirée... Comme d'hab' rien de très passionant.

C'était toujours pareil au fond, elle buvait, riait, dansait et s'enlaçait avec le premier mec venu.

- Je pense que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil pour remettre toutes tes idées en place.

Dit-elle sur un ton rassurant. Elle se leva et lui posa la main sur l'épaule toujours souriant mais restant silencieuse. Puis elle se dirigea vers son lit, se déshabillant puis se glissa sous les draps.

- Bonne nuit... Demain est un autre jour Roxanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Roxanne attendit que Hanna fut couchée est endormie, pour se lever.
Elle parcourue la largeur de la chambre par la pointe des pieds et attrapa sa deuxième guitare acoustique la plus jolie celle qu'elle n'avait pas cassée, tanpis pour l'autre de toute facon c'était son père qui lui avait donné.
Elle l'attrapa par le manche enfila un gilet trop long afin de ne pas sortir en sous vetements et sorti doucement de la chambre pour ne pas réveillée Hanna qui dormait paisiblement, elle lui laissa un mot
" Ne tinquete pas si je suis pas dans mon lit, j'ai pris une de mes grattes je reviens demain
Bises Rox' "
Elle quitta la pièce en prenant soin de fermée doucement la porte et quitta le batiments universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour d'une soirée ratée Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une soirée ratée   Retour d'une soirée ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une soirée ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12h04. De retour pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Hanna _& Roxanne ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser