VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 01H03 L'abus d'alcool ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57


3 mois deja , 3 mois deja que roxanne n'avait pas bu une seule goutte d'alcool ...
Son père ne l'avait pas lacher, mais aujourd'hui il n'étais pas la alors ques'qui l'empecherai de boire, juste un verre seulement un.
Retrouver cette sensation d'euphorie, de joie haha l'alcool sa seconde drogue.
Roxanne entra d'un pas timide vers le comptoir du Fucking Star
A l'intérieur il y avait beaucoup de monde, ils avaient tous un verre a la main alors que elle non !
Elle posa les coudes sur le grand comptoir d'un noir laqué, le barman la regarda et lui souria, il avait remarqué qu'il n'avait pas a faire un n'importe qui
* Un alcool bien fort pour la petite , haha on va s'amuser *

- Hey poupée, j'ai reçu une bouteille ce matin tout droit de Londres c'est nouveau ca te dit ?!

Roxanne ne savait pas trop quoi dire elle était venue ici pour boire un petit verre de bière pas plus... Elle se morda la levres et se laissa finalement aller par le sourire machiavélique du serveur

- Heuu, oui je veux bien

Elle se mit assise sur le tabouret et le serveur revint avec un bouteille plutot petite, qui apparement coutée très cher, il lui servi un verre et lui laissa la bouteille.

- C'est cadeau, je te laisse la bouteille pour le prix du verre, aller miss tu me diras si c'est bon

Roxanne regarda son verre et le porta a ses lèvres, elle en bue une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

[Tu m'as demandé si gentiment de venir m'incruster =D]

Hanna n'eut pas à supplier le vigile pour pouvoir rentrer. Celui-ci la laissa passer devant tout le monde et la faire entrer grace à quelques mots et un regard. Hanna rentra donc fièrement dans le Fucking Sky. L'amibance était plutôt bonne et il y avait beaucoup de monde. Elle remarqua quelques têtes de Vanity mais un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle aperçut Roxanne au comptoir. Elle se dirigea donc vers elle et pris une chaise pour s'assoir à ses côtés.

- Salut colloc'! Alors on fait la fête toute seule???

Dit-elle toujours aussi souriante. Elle regarda la bouteille que Roxanne consommait.

- C'est quoi ça? C'est bon dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Roxanne eut à peine fini sa gorgée quelle reposa le verre, dans son passée d'alcoolique elle n'avait jamais but un truc aussi alcoolisée, un truc aussi cher aussi sans doute, c'était bon c'est sur mais si elle commencer a attraper une dépendance a se truc , pi après tout merde on n'a qu'une vie si elle voulait la passée entre des bouteilles de sky' et des airs de guitares elle avait le droit c'est pas son père qui allait l'en empecher, elle aurait était pretes à commetre un meurtre, elle s'en voulait quand meme de replonger aussi facilement dans les griffes de l'alcool après tout ce qu'elle avait du subir pour s'en sortir.
Elle se retourna vers sa chere colloc' qui venait d'entrée , elle ne savait pas vraiment comment réagir, la fille qui s'y croit et qui boie un verre mais qui n'a jamais eu de probleme, lui revelée tout et on l'empecherai encore, elle opta pour rester indifferente bien que avec une bouteille dans ce genre ca n'allait pas etre facile...

- Non non , j'ai simplement eu envie de venir ici comme sa, le campus a force c'est ennuyeux

Elle repris son verre dans sa main et en rebus une gorgée délicieux, bientot défoncée !

Elle dit d'un ton froid

- Oui oui c'est très bon

* Ne goute pas Hanna ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

Le ton froid de Roxanne gêna quelque peu Hanna.

*Je la dérange peut être... Peut être qu'elle attend quelqu'un...*

Hanna ne répondit rien pendant un moment puis appella le serveur. Elle lui fit un grand sourire et demande une vodka orange.

*Histoire de bien commencer la soirée ^^*

Le serveur lui posa son verre devant elle et Hanna en but une première gorgée. Puis elle se tourna de nouveau vers Roxanne, souriante.

- J'avoue que le campus c'est quelque peu ennuyeux... Mais il y a tout de même des gens simpas!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26

Roxanne regarda Hanna commander une simple Vodka on remarquer a sa commande quelle n'était pas alcoolique, mais c'était un bon début, d'ailleurs Roxanne adorait la Vodka mais depuis quelle avait goutée a la joie du Whisky dans les beaux quartiers de Paris , elle ne pouvait plus s'en passer ...
Elle aurait bien voulu demander a Hanna si elle avait de la cocaine sur elle mais c'était peu etre tapée un peu fort car a première vue Hanna semblait clean


- Des gens sympa ca c'est sur

* Josh , Josh et encore Josh *

- Tu connais Josh ?!

La question était sortie seule , elle n'était pas indiscrète mais seulement remplies de milliards de sous entendus ...
Roxanne n'arrivait jamais a se confier aux gens directement, il fallait toujours que ca passe par ce genre de sous entendus inutiles certes mais beaucoup plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

Hanna réfléchit un instant.

*Josh...Hmmm*

Non elle ne connaissait pas, mais quelques filles de sa fraternité, les Cow Girls en avait parlé comme quoi c'était un nouvel étudiant qui faisait parti des Carpe Diem. En gros une de leur futur "proie". Mais Hanna ne s'en était pas plus intéressée.

- Non je le connais pas personellement, juste quelques personnes qui m'en ont vaguement parlé. Pourquoi ?

Hanna but une nouvelle gorgée puis regarda autour d'elle pour voir avec qui elle pourrait passer sa soirée lorsqu'elle irait danser... Elle parçut quelques beaux mecs mais il y avait de fortes chances qu'ils soient gays, elle remarqua aussi quelques jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

Quelques filles qui avait parlé de Josh a Hanna, Roxanne n'y croyait pas un mot, quelle pouffe se permettait de ...

* Arretes ma vieille tu deviens possesive *

- Ha bon, qui t'en a parlée ?!

Oui, roxanne était de nature curieuse et quand il s'agissait de Josh encore plus, elle préferas ne pas réveler tout de suite a Hanna les rapports quelle avait avec Josh et préfera attendre d'elle une réponse, pour l'instant on ne pouvait se doutée de rien, personne ne les avaient vus ensemble appart Roxas U_U

- Tu le trouves comment ?!

* Tiens rigolons un peu !!! ^^ *

Roxanne avala de nouveau une gorgée, celle qui finissait son premier verre, a ce rythme la elle n'allait pas tenir longtemp, en esperant que personne ne la voit défoncée !
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

*Pourquoi elle s'intéresse autant à lui?*

- Quelques filles de ma fraternité, les Cow Girl! En gros les ptites pestes de service qui se tapent tous les mecs qui passent par là, donc tu comprend dès qu'il y un nouveau c'est l'euphorie totale! Surtout à Carpe Diem vu qu'ils sont connu pour être des mecs plutôt pas mal et assez "faciles" si on peut dire ça comme ça...

Hanna marqua une pause puis but une nouvelle gorgée.

- Bref, elles m'en ont parlé quelque peu, je m'y suis pas plus intéressé que ça car tu comprend je supporte pas ces filles! Mais je l'ai jamais vu en faite, d'après elle il est plutôt pas mal mais assez discret pour le moment donc elles sont déçus qu'il s'intéresse pas à elles, t'imagine! C'est la catastrophe pour elle!! Oh my god!!

Hanna souria à Roxanne.

- Tu le connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Roxanne ne put s'empecher d'éclater de rires lorsqu'elle entendait dire que l'on qualifiait Josh de "Mec facile " c'était insultant quand meme, bon d'accord Josh était réputée pour ce tapée n'importe qui a Paris, mais quand meme pas des filles sans cervelles ... Bref !
Roxanne avala une nouvelle gorgée de son second verre et regarda Hanna avec un grand sourire , maintenant quelle avait eu sa dose d'alcool se serait plus simple de lui parlée de Josh


- Enfaite oui je connais Josh, c'est la prémière personne que j'ai rencontrée a Paris quand j'avais 17 piges il est tellement Waouuu quoi !

Elle souriais toujours, maintenant il fallait dire le reste a Hanna

- Enfaite on sort ensemble, on a une histoire assez compliqué, c'est drole d'entendre que les Cow Girls veulent se le taper , c'est L'ex de Nico aussi mais ca c'est autres chose mais n'en parle pas a Nico il est pas au courant pour moi est Josh, enfin sa aurait était plus simpke que tu soi directement parsienne mais bon xD

Roxanne bus un nouvelle gorgée

* Calme toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:30

Hanna souria devant l'étalement d'informations fournit par Roxanne.

- Et bien vivement que je le rencontre!

*L'ex de Nico, wahou il doit avoir du style ^^ Et puis maintenant le mec de Roxanne! Je comprend maintenant les Cow Girls quand elles disaient qu'il était pas mal*

- Et ça te dérange pas qu'il y ai son ex ici? Enfin il est au courant au moins Josh qu'il est là Nico? En tout t'es une sacrès ptite veinarde! Tu vas pouvoir rendre jalouse ces ptites pestes!

Dit-elle toute souriante. Elle voulait en savoir plus maintenant que Roxanne avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

Roxanne souria elle aussi , A vrai dire de Nico elle n'y avait pas beaucoup pensée elle c'était sentie honteuse plus d'une fois d'avoir " pris " Josh a Nico mais bon si entre eux sa ne marchai plus ce n'étais pas de sa faute, elle aurait voulue aussi parler de ses problemes a Paris avec Hanna mais comprendrait t'elle ce n'étais pas le bon moment ...

- Oui, tu vas voir il est merveilleux, et oui Josh est au courant que Nico est ici mais entre eux c'est fini, j'espere juste que nico ne va pas m'en vouloir

Rendre des pestes jalouses Roxanne n'en avait pas l'attention, elle avait tellement eu de mal a etre enfin heureuse avec quelqu'un quelle ne voulait pas tout gachée evidamment les pestes serraient forcement jalouses mais elle n'irai pas non plus les importunaient , pour garder la bonne ambiance elle souria a Hanna

- Oui oui, on verra ca pour tes copines les Cow =]
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

- Merveilleux rien que ça!

Dit Hanna toute souriante.

*Nico lui en vouloir? Si c'est fini, c'est fini ou alors cela s'est terminé dans de mauvaises circonstances...*

Hanna ne chercha pas plus à en savoir, si Roxanne désirait lui en parler, elle serait là pour écouter mais elle ne voulait pas importuner Roxanne à cherche à en savoir plus. C'était leurs histoires après tout...

- Si tu peux les rendre jalouses, je t'assure ça me fairait grand plaisir qu'elles se la ferment pendant quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:16

Roxanne resta assise sur le tabouret;le verre a la main en y repensant elle aurait sans doute mieu fait de ne pas venir ici, Hanna allait bientot comprendre ou peut etre meme que quelqu'un allait lui dire, elle essaya d'entamer la conversation sur l'alcool

- Tu viens souvent dans les bars et tout ?!
Elle regarda son verre et ne put résister a une nouvelle gorgée, ce truc d'Angleterre était délicieux, elle souria a Hanna en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

La question de Roxanne fit de nouveau sourire Hanna. Si elle venait souvent dans les bars... Oh que oui... Peut être trop même. Mais elle s'en fichait pas mal.

- Je sort pas mal, à New York j'avais plutôt le choix et j'avais quelques privilèges dans les boites et bars les plus branchés. Mais je suis sur que dans peu de temps se sera la même chose ici, le temps que j'arrive à me faire remarque tu comprend, ça commence déjà d'ailleurs. Et de ton côté?

Hanna finit d'une traite son verre et en demanda un autre. Elle en profita pour chuchoter à l'oreille du serveur si cela serait possible d'accéder au coin VIP. Le serveur lui souria.

*C'est dans la poche, c'est une question de minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:14

[ Sorry de pas répondre plutot, j'ai passer l'aprem' sur Myspace xD ]

Roxanne regarda Hanna, le coin VIP à Paris elle y avait toujours droit ! C'était une des meilleures clientes elle avait des privilèges.
Hanna avait l'art et la manière d'influencer les gens de les mener en bateau pour obtenit ce quelle voulait d'eux c'était une très grande qualitée, Roxanne l'admirai pour sa.
Lorsqu'e Hanna revient s'assoir le sourire aux lèvres " J'ai mon accès VIP "
Roxanne lui répondit !


- Heu moi, oui oui je vais beaucoup trop souvent dans les bars , ca n'a pas vraiment jouée en ma faveur

* T'es obligée de passer par 4 chemins Rox' *
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

Hanna regarde Roxanne d'un air interrogateur.

- C'est vrai que les bars ce n'est pas toujours les meilleurs endroits... Tout dépend de qui ont rencontren et de notre comportement. Faut savoir y faire quoi!

Dit-elle en lui tirant la langue. Elle regarda en direction du coin VIP, quelques personnes lui souriaient. C'était bon, elle pouvait y aller. Elle se tourna vers Roxanne, souriante, façon de lui demander si elle aussi venait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:26

Roxanne regarda Hanna , et lui lanca un grand sourire , si elle retomber dans l'alcool elle aurait le temp de fuir avec que son père la retrouve ...

- Oui, oui je confirme éviter simplement les 5 bouteilles de whisky d'affiler et d'allée comme ca dans un hosto pour chercher son mec a moitiée mort a cause de toi ...

Elle souria ironiquement a l'intérieur c'était tout le contraire
Elle se leva et suivi Hanna dans le carré VIP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

*Euuuuh pas tout compris ><*

Hanna ne fit pas plus gaffe aux paroles de Roxanne qui n'avait pour elle aucun sens. Elles se dirigèrent alors toutes les deux dans le coin VIP où elles furent acceuillies avec de grands sourires. Hanna le leur rendirent et s'assis auprès d'une brun qui était lui accompagné d'une bouteille de champagne. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps avant de leur servir à verre à elle et à Roxanne. Hanna saisit son verre puis le leva en souriant à Roxanne.

- A toi très chère Roxanne! A toi, tes histoires étranges, ton mec et ta guitare et surtout à ton bonheur!!

Hanna but sa coupe cul sec puis se tourna de nouveau vers le brun pour qu'il lui reserve un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:47

Roxanne et Hanna entrèrent dans le carré VIP, une ambiance étrange y régnait comme si ici rien n'était interdit comme si ici il n'y avait plus de loi, que la drogue devenait légale ...
Roxanne pris a son tour une des coupes de champagne elle avait peur de replonger avec l'euphorie du lieu et des gens, se laisser tenter et retomber dans ce piège infernale .

Elle leva son verre en souriant a Hanna

-Merci Hanna, a ton bohneur aussi

Roxanne but a son tour la coupe cul sec , plusieurs mecs l'attendait mais elle pensait plutot a Josh ... Elle alla s'assoir sur un fauteil et regarda Hanna tapée la discute avec un mysterieux brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Hanna continuait à parler avec "son" brun lui lançant d'irrésistible sourire et jetant quelques regards dans la direction de Roxanne qui semblait quelque peu mal à l'aise et légèrement à l'écart. Hanna enchainait les verres sans réellement s'en rendre compte. Elle riait et s'amusait. Le brun était de plus en plus proche d'elle et les mains commençaient à être baladeuses. La soirée n'allait pas être de tout repos... Mais Hanna s'inquiétait un peu pour Roxanne. Elle se posait des questions mais préférait y penser le moins possible.
Hanna regarda une nouvelle fois dans la direction de Roxanne et lui fit un grand sourire histoire qu'elle essaye de se détendre et prendre du bon temps. Mais un sourire restait un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Roxanne s'apercut que en plus de passer une mauvaise soirée elle gachée aussi celle de Hanna, elle lui souria et se dit " pourquoi pa s'amuser après tout ... "
Elle se leva se resservie une coupe de champagne lorsqu'un homme l'interpella


- Alors bonne soirée ?!,le coin VIP toujours aussi bien

- Oui oui merci, et vous la soirée ?!

- Magnifique

Il ammena Roxanne avec lui sur le canapé à coté de Hanna et de son fameux brun !
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

En voyant Roxanne revenir auprès d'elle avec un air plus décontracté et accompagné d'un jeune homme plutôt pas mal dans son genre, cela fit sourire Hanna. Elle fit un ptit clin d'oeil à sa très chère colocataire et lui chuchota à l'oreille.

- Allez détend toi, c'est une super soirée là! En plus ces mecs sont super gentils, t'as juste à dire un mot et ils te servent un verre sans rien en échange!

Hanna lui souria encore une fois puis lui tira la langue. Elle se retourna de nouveau vers son brun. Elle lui chuchota à l'oreille puis ria. Elle glissa ensuite sa main de ses cheveux, s'amusant avec une mèche. C'était sur, Hanna allait finir sa soirée avec ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

Roxanne voyant Hanna se détendre elle essaya d'en faire autant mais pour sa il fallait absuloment qu'elle boive pour oublier elle commenca deja a etre bourré , avec la bouteille bizarr au bar et ensuite les coupes de champ's, le mec passa son bras autour de Roxanne, il voyait bien qu'elle n'était pas au meilleurs de sa forme

- Hé darling, tu vas bien ?!
- Oui oui ..., dis t'elle d'une voix calme

Hanna était très occupé avec son brun, et Roxanne commencait a se servir des Whiskys
La soirée n'allait pas etre de tout repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Everywhere!!!
Humeur ( Rpg ) : Excitiiiiiing ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

Hanna était maintenant beaucoup trop occupé par son beau brun et les verres qu'elle enfilait qu'elle en oubliait Roxanne qui était à ses côtés. Elle riait pour un rien. Lançait des regards malicieux et avait les mains baladeuses. Le brun commença à l'embrasser dans le cou sans que Hanna n'y voye aucun désagrément se laissant faire tout en souriant.
Hanna oubliait toute notion de temps et d'espace, elle avait trop d'alcool dans le sang. Les choses tournaient autour d'elle et elle en riait.
Ah quelle jeunesse...

(Désolé pas plus d'inspi' je tourne en rond ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

Roxanne s'apercut que Hanna se trouvait a présent dans le meme état quelle elle était toute les deux totalement bourrées on pouvais tout leurs faire a ce point la .
Le mec collé a present contre le fauteuil en essayant de lui rouler des pelles, elle tourna plusieures fois la tete en se disant qu'elle ne pourrait jamais faire sa a Josh, mais la dernière goutte de whiskys fut de trop et elle se laissa faire.
En esperant que Hanna n'est rien vu



( C'était pour mettre de l'action, maintenant ma Roxanne va encore te faire une déprime ! Harg ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





01H03 L'abus d'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: 01H03 L'abus d'alcool ...   01H03 L'abus d'alcool ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01H03 L'abus d'alcool ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Alentours :: :: :: Fucking Sky ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser