VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 droit d'asile s'il te plaiiiit!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

tout content de se chagement de programme, roxas traversa en courant le couloir, sa couette sur le dos pour trouver la chambre de maxxie.
*ah! voilà! maxxie, sisen mathew.*
sans attendre plus, roxas tambourina à la porte de la chambre, espèrant que maxxie serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Maxxie entendit tambouriner à la porte. Il était déjà couché dans son lit, depuis plusieurs soirs il ne faisait que sortir et la fatigue s'était accumulé jusqu'à ce soir là où il s'était écroulé dans son lit. De plus il était seul, Matthew lui était encore bourré d'énergie pour de nouveau sortir et Sisen il n'avait aucune idée où il se trouvait, c'était quelqu'un de plutôt discret. Il gémis puis se leva doucement, les yeux à moitié clos, il se les frotta et se regarda rapidement dans le miroir de la salle de bain pour remettre quelques mèches de cheveux en place. Il saisit un t-shirt qu'il mis rapidement avant d'ouvrir la porte et ainsi tomber nez à nez avec Roxas. Il le regarda avec un air étonné.

- Tu joue à Superman ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

*kiaaaaaah trop chou!!*

je demande le droit d'asile! j'ai aps très envie de déranger mon coloc et sa copine!

dit il avait un grand sourire qui voulait dire "maxxie t'as pas le droit de me laisser derrière la porte!"

s'il te plait, je t'enbêterais pas, je veux juste dormir!

dit il avec un petit regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Maxxie se frotta une nouvelle fois les yeux pour essayer de se réveiller un peu plus.

- Je crois que j'ai pas le choix mais arrète avec cet air de chien battu car sinon tu peux être sur que tu dormiras pas cette nuit j'te l'assure.

Maxxie lui fit un petit sourie au coin des lèvres avant de retourner dans la chambre.

- J'ten pris installe! Tu peux toujours prendre ce lit là si t'en as envie j'pense que mon colloc va rentrer cette nuit, au pire j'pense pas que ça le dérange d'avoir un beau mec dans son lit!

Dit-il en désignant le lit de Matthew partie faire la fête. Maxxie se rassit alors sur le bord du lit regardant Roxas tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

how! alors je veux bien de se lit!

dit il en faisant une grimace à maxxie.
sans plus attendre il se mit en calecon, et avant de se coucher, i lse retourna vers maxxie et lui fit un grand sourire.


merci de m'avoir aceuilli! pendant 10 secondes j'ai cru que j'allais devoir sormir à la porte

dit il en refaisant son regard chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Maxxie pris un coussin et le balança à la figure de Roxas.

- Hééééé je t'ai pourtant dit de pas faire cet air là!!!!! Sinon tu vas vraiment coucher dehors! Se serait dommage non?

Il enleva son t-shirt et se glissa de nouveau sous les draps et se mis dos à Roxas.

- Voilà comme ça je suis sur de pas avoir à te regarder avec ton air de ptit chien battu! Na!

Maxxie éteignit la lumière puis se mis en boule dans son lit.

*Même pas bourré mais j'arrive tout de même à me rendre ridicule, t'es trop fort Maxxie!^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

roxas sourit.

*décidément i lest trop chou!!*

i lse dirigea vers le lit de maxxie, lui posa un bisou dans el cou avant de repartir se couché dans le lit de mathew, enroulé dans sa couette, couché sur celle de mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Maxxie frissonna lorsque Roxas était venu l'embrasser dans le cou.

*Il est terrible... Il me cherche vraiment là...*

Il se retourna dans son lit pour regarder Roxas. Et sans trop savoir pourquoi il se mis à l'imaginer en tenue de Superman, certainement dut au fait de l'avoir vu une couette sur le dos. Il se mis à pouffer de rire silencieusement dans son lit à la vison de Roxas en Superman.

*T'es con Maxxie tu le sais x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

alors que roxas approchait du sommeil, un eptit rire résona dans la chambre.

je epux savoir se qu ite fait marrer comme ça?...

gromela t'il à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Maxxie se pinça les lèvres pour essayer de calmer son rire.

- Non non rien t'inquiète...

L'image de Roxas avec un slip rouge lui revint de nouveau en tête, il se mis carrément à mordre le bout de sa couette pour se retenir d'exploser de rire.

- C'est juste que... Si un jour t'as l'occaz' de te déguiser, surtout ne prend pas le déguisement de Superman s'il te plait! Le slip rouge ultra méga moulant sur un collant bleu ça te vas pas du tout!

Maxxie ne put se retenir plus longtemps et se mis à rire sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

roxas se redressa .

maxxie je peux savoir ce que tu à pris! t'aurais au moin pu aprtager pour que je comprenne un peu mieux tes trip...

dit il avant de se retourner boudeur.

en plus j'aime pas superman.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

- Le pire c'est que j'ai rien pris! Mais c'est cette image de toi avec ta couette sur le dos, t'étais tellement chou comme ça!!

Maxxie éclata de rire de plus belle. La fatigue ne devait pas arranger les choses et Maxxie riait donc très facilement.

- Alleeeez boudes pas!! Superman j'te rapelle qu'il sauve le monde tout de même et puis il est super sex tout de même!!

Il se pinça de nouveau les lèvres pour ne pas rire et regarda en direction de Roxas qui lui tournait maintenant le dos.

*Même de dos il est beau x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

*tellement chou? et ça le fait marrer en plus... *

nan superman il est pas sex! c'est qu'un extraterrestre bodybuildé avec un drap rouge et des collants de danse! nah!

*oui je suis bien crevé moi...-_-'*

d'abord je suis plus sex que lui!

dit il en se retournant vers maxxie, sa mou boudeuse toujours acroché au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

La mine boudeuse de Roxas donna de nouveau envie de
rire à Maxxie.

*C'est fou ce qu'il est susceptible le ptit Roxas ^^*

- Oui oui t'es plus sex que lui... Je reconnais bien mister Roxas là, toujours à se la raconter!

Maxxie ria de nouveau et regarda Roxas.

- Quand tu fais cette tête, j'te jure j'ai des envies de meurtre, des envies de meurtre à la Roxas si tu vois ce que je veux dire...

Dit-il en en se retournant, de nouveau à dos à Roxas. Cette fameuse soirée, il ne l'avait pas oublié loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

roxas sourit à ce souvenir, lui non plus n'avait pas oublier cette soirée. maintenant roxas était un epu plus réveillé.

how! alros je veux bie nque tu m'assassine!

dit il avec un grand sourire que maxxie ne put pas voir étant doné qu'il lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

- Nan j'suis gentil j'vais te laisser dormir...

Dit Maxxie malicieusement. Bien sur il n'avait qu'une envie au fond, c'était le rejoindre dans son lit et s'amuser un peu mais Maxxie aimait tellement se faire désirer... Il voulait juste voir de quoi était capable Roxas et puis si celui-ci se décidait vraiment à dormir tant pis... Il y aurait d'autres nuits de toute façon.

*N'empêche que là un peu de plus et je crois que je vais pas tenir x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

roxas se redressa.

nan c'est bon meintenant je suis réveillé t'as gagné. et puis iens si tu veux je vasi te faire superman à ma façon tu va voir ce que c'est d'être sexy!

dit il en se mettant de bous sur le lit, en calecon, avec juste un drap en guise de cape.
il descendit du lit et traversa de long en large la chambre comme si il était sur un podium, l'air plus sérieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Maxxie se redressa sur son lit pour voir le spectacle que offrait que Roxas. Il ne put s'empêcher une nouvelle fois d'éclater de rire.

- Moué pas si sexi que ça je trouve!

Dit-il entre deux fous rire.

*Bon maintenant ce qui est sur c'est que je suis pas prêt de dormir x)*

Maxxie continuait à rire.

*Il est trop xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

*il me cherche là le petit maxxie?!*

il laissa tomber son drap pour se retrouver en calecon à l'autre bout de la pièce.

alors je ne suis pas sexy?..

dit il d'une voix suave. il avanca doucemnt, d'une démarche chaloupée en direction de maxxie, la bouche légerment entrouverte, avec un regard concérant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Maxxie haussa les sourcils, un petit sourire en coin.

- Bon d'accord je l'admet tu es sexy, le problème c'est que tu le sais déjà! Donc j'ai pas besoin de te le répéter.

Dit-il en lui tirant la langue. Il le regarda fixement, en insistant bien sur le regard pour essayer de destabiliser Roxas bien que cela n'était pas si simple que ça et Maxxie le savait, mais il adorait les défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:01

il lui sourit.

si, j'ai besoin qu'on me le dise, sinon je ne me sens pas bien.

le regard de maxxie était insistant, mais roxas fit comme si il ne voyait rien, il avait l'habitude de se genre de regard mais celui de maxxie, ce n'était pas commetout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

Maxxie ria.

- Tu te sens pas bien? Mon pauvre, trop dure la vie.

Maxxie s'allongea sur le lit, les mains derrière la tête et les yeux rivés sur la plafond. Il souriait, pourquoi?
Certainement parce que Roxas l'amusait et que sa présence lui était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

*si il savait ce qu'elle a put être dure...*

roxas s'approcha du lit de maxxie et se laissa tomber sur le bout, avant de s'allonger sur son ventre.

tu sais quoi? eh ben j'adore ton ventre!

dit il avec un sourire.

et puis contrairement à s que tu peut penser darling, je ne suis pas si sûr de moi!

dit il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Leyton

Maxxie Leyton


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Un peu partout
Humeur ( Rpg ) : Heureux =)
Date d'inscription : 24/02/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

- Content qu'il te plaise alors!

Dit Maxxie en souriant. Il se redressa quelque peu et s'appuya sur ses coudes, continuant à regarder Roxas. Sa remarque l'avait quelque peu surpris.

- Arrètes, t'es une des personnes qui a le plus confiance en elle que je connaisse! Ne me fais pas croire qu'il t'arrive d'avoir peur ou d'être destabilisé!

Maxxie reposa sa tête sur son coussin qu'il avait relevé afin de pouvoir continuer à regarder Roxas. Il lui pris une mèche de ses cheveux et commença à l'entortiler autour de son doigt.

- Moi j'adore tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
roxas bess

roxas bess


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 02/03/2008

droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

j'avais remarqué.

dit il avec un petit rire.


tout ça c'est des illusions mon petit maxxie! je suis certainement une des personnes qui à le moins d'estime pour elle même!

dit il avec un petit sourire triste.

désolé d'avoir gaché ton mythe du roxas!


dit il avec petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit d'asile s'il te plaiiiit!! Empty
MessageSujet: Re: droit d'asile s'il te plaiiiit!!   droit d'asile s'il te plaiiiit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit d'asile s'il te plaiiiit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambres de Maxxie et Sisen_& Matthew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser