VanityHood Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VanityHood Campus

Vivez la vie étudiante des élèves de VanityHood la célèbre université Californienne. Fête, cours, amis, amours. Tout est là pour réussir une merveilleuse année, mais attention a ne pas tomber dans la décadence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Famous WorldFamous World  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Josh lui souria.

- Oui mais t'arrivera pas à me faire sortir de la salle de bain!

Dit-il en lui tirant la langue se laissant emporter par Roxanne sous la douche.
Cette dernière commença d'ailleurs à lui faire sa "toilette". Josh fit donc de même, pris le gel douche et se mis à frotter Roxanne.

- Arrête avec ces petits regards malicieux sinon toi aussi t'es sur de pas sortir de la salle de bain!

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Roxanne passa ses bras autour du corps de Josh , elle leva la tete afin de le regarder droit dans les yeux

- On parie ?! J'arrive a te faire sortir

Elle lui tira la langue et continua de lui jeter des petit regard , elle continua de se laver puis embrassa Josh sur la joue.
Elle pris ensuite la pomme de douche et commenca a se rincer en eclaboussant Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:17

Josh haussa un sourcil, l'air malicieux.

- Paris tenus. Je n'irais pas en cours et je resterai dans la salle de bain à toi de voir maintenant ce que tu comptes faire!

Dit-il tout souriant. Il pris la pomme de douche des mains de Roxanne et l'éclaboussa à son tour.

- Haha tu fais moins la maline là!!

Dit-il en riant. Il l'accrocha pour que l'eau puisse couler sur eux sans qu'ils aient à la tenir puis colla Roxanne contre lui et commença à lui laver ses cheveux tout délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:40

Josh et Roxanne finirent de se laver et sortira de la douche en prenant soin de bien fermer l'eau
Roxanne enfila un jeans et un tee shirt et se lissa les cheveux tout en reflechissant a un plan pour amener Josh en cours
Elle pris un ton suppliant



- Tu vas pas me laisser aller seule en cours quand meme ?!

Elle pris un air de chien battu et se jetta dans les bras de Josh en l'embrassant délicatement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:54

*Oh nan là c'est de la triche ><*

- Ah ne cherche pas à me faire culpabiliser! Tu n'as pas plus envie que moi d'aller en cours! Imagine toi assise sur une chaise écoutant un prof barbant pendant une très looooooongue heure alors que tu pourrais être dehors tranquillement à jouer de la guitare... Franchement ne me fais pas croire que tu préfère aller apprendre les maths.

Josh regarda Roxanne tout souriant.

*Ce qu'elle est mignonne avec cet air de chien battue ^^*

- Et puis j'te dit, j'irais pas en cours mais si toi t'y vas tant pis, j'trouverais bien quelqu'un avec qui passer ma journée...

Il pris un air de comme si il se parlait à lui même. Il souriait malicieusement, se tenant le menton comme si il pensait.

- Hmmm tiens je passerai bien du côté des Cow Girls... Oui ça pourrait être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

* Nan pas ces pouffiasses *


- Hé alors t'a pas envie de foutre la misère a des profs stupide avec ta petite Roxanne que t'a pas vu depuis un bail , et apres que je te joue de la guitare assise sous des grands arbres et je te laisse deviner la suite ...

Roxanne souria Josh et lui carressa le visage

- Mais si tu preferes passer ta journée accompagnée de Cow girls
C'est pas grave certains carpe Diem , bloody Cane ou meme Gang Bang seront ravi de me voir


Elle pris un air supérieur et commenca a partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Josh ria en entendant les propos de Roxanne. Il sorti de la douche et se mis une serviette autour de la taille.

- Roxanne emmerdant les profs, c'est vrai que c'est tentant mais je préfère la deuxième partie où tu me joues de la guitare et dont je devine la suite...

Dit-il malicieusement.

- Pourquoi pas plutôt faire ça maintenant?

Josh se regarda dans la glace tout en essayant de remettre ses cheveux en place.

- Mais après si tu préfère les cours... Je ne t'empêcherai pas d'y aller! Et je suis tout à fait d'accod avec toi, y a certains Carpe Diem, Bloody Cane et GangBang Kid qui sont pas mal du tout! Mais les Cow Girls sont des filles tellement faciles! J'ai vraiment que l'embaras du choix.

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Roxanne se mis assise sur le rebord du lit
et souffla


* Va falloir taper plus fort *

- Josh , tu sais quoi ?! O__O tu m'enerves

Elle ria puis le regarda entrain de s'admirer dans la glace

- Tu vas vraiment aller voir les Cow-Girls ?!
Alors que tu m'as moi .


* Merde trouve un truc Roxanne *

- Bon je vais devoir aller en cours toute seule alors, mais comme tu ne seras pas la tu ne pourras pas me surveiller c'est dommage , surtout que les gang bang Kids sont réputées pour adorer faire des choses comment dire
Il te reste une boite de preservatifs ?!
On ne sait jamais ...

Roxanne éclata de rire, et commenca a jeter dans son sac un trousse et des cahier en regardant Josh qui a present ne riais plus tellement.


* Muhahahahahahahaha *

Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

Josh se posta à l'entrée de la salle de bain et regarda Roxanne. Puis il éclata de rire.

- Ah sacrès Roxanne!

Dit-il en riant puis il s'approcha d'elle lentement.

- Hmmm es-tu crois vraiment que je vais te laisser partir après ce que tu viens de me dire...?

Dit-il malicieusement. Il s'asseya à ses côtés et pris son visage dans une main, il l'approcha du sien et murmura:

- Tu as raison, je t'ai toi alors pourquoi aller voir ailleurs?

Josh le regardait droit dans les yeux, un sourire en coin. Il colla Roxanne contre lui et commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Roxanne souria et se laissa embrasser par Josh , elle le repoussa ensuite délicatement

- Nan nan , pas de triche

Elle se leva du lit , déshabillant josh dun simple regard

- Tu es obligé de me laisser partir de toute facon, car je dois aller en cours et il faut aussi que je parle avec les autres mecs des autres clans tu sais hein ?!

Elle lui tira la langue lui carressa la joue

- Tu vas me manquer Josh, mais bon amuses toi bien avec les Cow-girls a ce qui parait elle ont un don , elles sont "Bonnes"

Roxanne souria, fit un 2 avec ses doigts et s'approcha doucement vers la porte

* Change d'avis , mon amour fais le pour moi, Aller viens en cours *
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Josh fit la moue.

- Ba j'espère qu'elles seront gentilles et un peu moins sadiques que toi! Elles vont pouvoir me consoler...

Josh soupira puis se recula dans le lit et s'appuya contre le mur.

- Alleeeez Roxaaaaane reste avec moiiiiiiii!!

Dit-il d'un air suppliant mais à la fois amusé.

*J'vais m'ennuyer sinon et puis se si je croise Nico j'vais me sentir tellement con T_T Faut pas que je me retrouve tout seul ><*

- Et puis je sais TRES bien que de toute façon parmis tous les autres mecs du campus tu trouveras pas mieu que moi!

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Roxanne se retourna et éclata de rire, elle imita Josh qui était entrain de nous faire un caprice

- Alleeeeeeeeez Roxaaaaaaanne reste avec moiiii !
C'est trop mignon mais non !

Elle repensa aux Cow-Girls

- Je ne penses pas quelle sont sadiques elles sont simplement stupides mais je crois que malgrès leurs stupidité elles arriveront a te consoler mais jamais aussi bien que moi c'est pour sa qu'il faut que tu viennes avec moi en cours.

Elle se rapprocha du lit attrapa Josh par les pieds et commenca a le trainer par terre vers la porte

- Employons la force, si il n'y a pas mieu que toi hors de questions de te laisser ici

* Il est tellement mignon quand il nous fait sa crise , le gros bébé *

Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

- Hééééé!!!! J'suis même pas habillé!!!

*Violente en plus xD*

Josh réussi à se détacher de l'étrinte de Roxanne et se leva.

- Non non et non! J'irais pas en cours! Je veux pas c'est comme ça, j'suis pas fait pour ça tout simplement!

Josh retourna s'assoir sur le bord du lit et croisa les bras.

- Vas-y si tu veux, tu as entièrement le droit et tout à fait raison mais moi je peux pas, les profs, les cours et tout ce blabla ça a toujours fais deux avec moi! Les cours j'en ai franchement pas un bon souvenir.

*Ca ne rime à rien... Pourquoi j'suis là?><*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Roxanne jeta un tee shirt a Josh

- Pourquoi t'es ici alors si c'est pas pour aller en cours ?!

Elle le regarda assis sur le lit le regard perdu

- Tu es venus parceque tu savais que j'étais la avoue

Elle s'approcha de lui et l'embrassa partour =]

- Viens on va chercher ma guitare ta gagnée

Elle se colla contre lui , Josh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

Josh attrapa au vol le t-shirt et l'enfila. Il prit ensuite un boxer et un jean qu'il enfila rapidement puis se rassit de nouveau sur le bord du lit.

- Je te rapelle que je suis pas venue de mon plein gré ici mais maintenant que je sais que tu es ici c'est devenu un plus attrayant et plus agréable je dois dire.

Dit-il tout souriant.

*Mais ça n'arrangera pas les problèmes avec mes parents...*

- D'accord allons chercher cette guitare!

Il l'embrassa à son tour tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

[ désolé j'ai pas pu venir avant , j'avais pas le moral ]

Roxanne se leva du lit, entrainant Josh a sa suite
Elle se dirigea vers la porte de la chambre , tout en essayant d'étre discrete ici ce n'était pas le dortoirs des filles ...
Elle descendit les escaliers a toute vitesse, remonta celui opposée ou se situé le dortoir des filles, plusieures regarder josh d'un oeil observateur voir cannibale ><
Roxanne ouvrit la porte de sa chambre, laissa entrée Josh et la referma directement.

- Wuuuuu, on y est

Elle pris une guitare cachée par une housse, elle avait pris la plus belle et la plus précieuse de toutes elle voulait épatée Josh, C'était d'ailleurs une des guitares avec elle ne jouer jamais sauf aux grandes occasions tellement sa valeur était inéstimable, on le remarqué d'ailleurs a l'immense house qui l'a recouvrer, elle pris un petit médiator rose a paillettes et se tourna vers Josh qui l'avait regarder faire depuis toute a l'heure

- Je suis pretes

Elle lui lanca un big smile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:40

[ T'inquiète pas, j'espère que ça va mieu pour toi en tout cas, c'est le plus important =) ]

Josh se laissa entrainer dans les couloirs par Roxanne jetant des regards noirs aux mecs qui la mattait et quelques sourires aux filles qui le regardaient juste pour énerver Roxanne.
Ils entrèrent finallement dans la chambre de Roxanne et il la regarda s'installer. Il s'asseya sur le bord du lit.

- Et bien je t'écoute princesse! T'as la classe comme ça!

Dit-il en lui tirant la langue puis il lui fit un grand sourire à son tour. Il jeta un rapide regard autour de lui. Il y avait des affaires éparpillées partout. Roxanne et sa colloc' parraissait légèrement bordelique... Et cela le fit sourire.

*J'suis pas le seul x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

Roxanne souria a Josh et posa sa guitare dans son dos !

- Hé ouai j'ai la classe t'as vu !!

Elle posa ses mains sur les genoux de Josh , et lui déposa un baiser dans le cou

- On va dans le parc comme prévu ^^ !

Ele attrapa délicatement le bras de Josh et le mit sur sa hanche afin qu'il l'entoure, elle ouvrit la porte et il commencerent a descendre les escaliers en direction du parc, l'un contre l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Age ( Rpg ) : 19 ans
Localisation ( Rpg ) : I don't know...
Humeur ( Rpg ) : Hum hum...
Date d'inscription : 02/03/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

[J'vais ouvrir un sujet dans le parc Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Age ( Rpg ) : 18 ans
Localisation ( Rpg ) : Paris .. c'est loin
Humeur ( Rpg ) : Amoureuse
Date d'inscription : 29/02/2008

20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

[ Ok Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneWane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)   20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20H00 Roxanne, Josh... Et Roxas ( meilleur titre que celui-là tu meurt!xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxanne Hix
» roxas bess. enjoy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VanityHood Campus :: :: Les Chambres :: :: :: Chambre de Josh, Roxas & Andrew ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser